Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 février 2014

J'ai failli

Le Ttobleau de bordC'est mercredi et normalement je te débite plein de chiffres hyper encourageants quant à mon état de remise en forme. Et normalement, je te fais un compte-rendu de mon "mardi c'est joggy" de la veille ... Sauf que là, j'ai failli ...

Bon alors commençons par les moins pires des nouvelles ... Sur la semaine du 3 au 9 février 2014, qu'est ce que j'ai donc bien fait ?

58.839 pas en tout ... soit une moyenne de 8.406 pas quotidiens, autant dire que c'est la grosse chute ...
36,99 km parcourus pour une moyenne quotidienne de 5,28 km ... c'est maigrichon !
194 étages gravis ... là, ça ne cesse de monter, c'est l'un des points positifs de la chose ...

Et avec tout ça, j'ai quand même perdu 300g ...

Quant au sommeil, on est redescendu à 6h37 par nuit en moyenne sur la semaine ... mais vue la semaine de dingue que j'ai eu, il n'y a à cela rien d'étonnant ...

Pour ce qui concerne le joggy, c'est la honte mais hier soir, je n'y suis pas allé. Je t'explique : je me suis pris un problème de train SNCF à Saint-Lazare qui m'a fait rentrer par le métro et improviser un retour rocambolesque [ils commencent à me chauffer à la SNCF ...] et en arrivant chez moi plus d'un heure et demi après être parti du boulot [soit le double de temps], il pleuvait un peu et faisait un froid de canard donc ... je l'avoue : j'ai décliné.

Il faut dire que j'étais cassé de ma journée, que j'étais entrain de monter un sacré coup dont j'espère pouvoir te parler un jour et que j'avais à coeur de soutenir mon pauvre Zolimari qui a du mal en ce moment parce que tout mener de front est un peu compliqué pour tous les deux. Ok, les vacances sont proches mais quand même ... j'ai lu des choses qui m'incitent à penser qu'il est grand temps que nous partions ... Donc voila ... Pas de joggy [peut-être ce soir si je sors vivant de cette journée infernale au cours de laquelle je vais passer 8 heures chrono en réunion et être sur la brêche à un point que tu ne devines pas] et même un dessert très sucré pour nous récompenser hier soir ... Oui, c'était même un dessert merveilleux [j'aurai l'occasion de t'en reparler].

Demain, Damien se dévoile pour la dernière fois mais pas la moins intéressante ... et vendredi je plie bagage, tu seras débarrassé de moi [ou presque] !

J-2

Tto, qui n'en peut plus il faut que tu le saches

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La dernière photo c'est un avant goût des photos de Tto sur la plage au pays des kangourous ;)
Répondre
J
Eh bien dis moi, c'est "sport" chez toi :D<br /> <br /> Pour ce "relâchement", ça peut arriver à tout le monde... L'essentiel est que les efforts durent dans le temps et que tu n'abdiques pas devant les difficultés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, lors de votre périple australien, te serait-il possible stp de me faire parvenir une jolie (je te fais confiance à ce niveau-là :) ) et belle carte postale pour me faire jalouser et enrager de tes vacances ? Je crois que tu dois avoir mes coordonnées non ?! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité