Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 janvier 2014

La première fois qu'on se fait prendre à l'Européen

la premiere fois

Aujourd'hui, on va voir si tu es perspicace et que ton acuité visuelle est suffisante ...

Je sais bien que c'est souvent jouer avec tes nerfs que de procéder ainsi mais sache une chose : Zolimari et ton serviteur sont sur cette photo ... et pas seulement eux, il y a aussi Steppen et Mr Jay ! Rien de moins, rien de mieux [les quatre stars de la soirée finalement] lorsque nous sommes allés voir les Airnadettes jeudi soir dernier ... à l'Européen !

Bah oui ...
Alors bon, la question est simple : on est où ????

Pour t'aider dans cette lourde tâche, voici plusieurs indices capitaux pour débusquer les frimousses de la fine équipe du soir :
- Nous n'étions pas déguisés [enfin, au moins pour trois d'entre nous ...]
- Je n'avais pas de pull bleu
- Nous n'avons pas levé ce gros majeur en ta direction, lecteur scruteur de photo parce qu'on a trouvé que c'était un peu outrancier ... même si la grosse devant nous aurait bien mérité de se prendre nos 4 majeurs à la fois ... [nan mais elle bougeait comme dans un musette alors qu'il y avait du hard rock !!!]
- Nous ne sommes pas sur la gauche de la photo [parce que nous, on était à l'heure nananère]
- Nous ne sommes pas non plus à l'ectrême droite de la photo [ça se saurait ... et aussi parce qu'on était à l'heure d'abord]
- Tu trouves pas qu'avec cinq indices tu en as assez ?
- En fait, je trouve qu'on reconnaît vachement Steppen ...
- Bon ok ... je te donne l'ordre de notre situation : en partant de la gauche à la droite, il y a Mr Jay, Steppen, Tto et Zolimari

1690017_10152008025688323_1276047142_n

 

 

 

Autant te le dire ... si tu ne nous as pas reconnu, on le prend TRÈS MAL !!!!

Limite, je me demande si tu mérites que je continue à te parler de cette bonne soirée [un peu brouillonne] mais dynamique à souhait. Limite, limite ...

Tto, sur la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben moi j'vois pôh :-(
Répondre
J
Ah bin oui effectivement... Quatre célébrités comme vous dans cette foule immense, ça ne pouvait que se remarquer :)
Répondre
L
Si si j'ai vu, vous êtes là, là et là :) Tu n'as qu'à regarder où je mets mon doigt d'abord :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité