Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 décembre 2013

La première fois que je prends position sur des hommes BD

15 décembre

la premiere fois

Dans quelques semaines, tu liras que j'ai fait une rencontre ... Xavier. C'est à la faveur du calendrier de l'avent qui a attiré sont attention que nous avons noué contact [comme cela est arrivé plusieurs fois au cours de cette session]. de discussions plus ou moins brèves, il a souhaité me voir et il a été finalement assez motivé pour que cette rencontre ait lieu. Mais avant ... Xavier m'a demandé un petit service ... lui dire quels BD-men me plaisaient le plus ... Et là, j'avoue que c'était la première fois qu'on me demandait quel était mon type de BD [non non, je ne suis pas enrhumé].

Le garçon est méthodique et je m'inscris dans la ligne d'une série où d'autres m'ont beaucoup précédé : il m'a envoyé une sélection de 10 personnages ... A moi de dire ce qui me plaisait et d'expliquer un peu pourquoi ... Je t'en parlerai en 2014 mais Xavier est un passionné ...

La sélection était ... bah autant te la montrer et après, on en reparle !

Selection Guest of Chest

Alors bon ? Tu classes ça comment toi ? Bah moi, ça a été ... Tu peux lire le résultat de ma sélection , chez Xavier. Bon, comme il est international, c'est tout in english [mais ça va t'aider à improver ton english darling]

Donc là, tes yeux saignent, tu te demandes ce que j'ai bien pu raconter ? Pfffffff, faut vraiment qu'on te fasse tout hein ? Ok ok ok, voici donc ce que je raconte ...

Guest of Chest Tto

01 - Bon déjà, je trouve que l'image est agréable et qu'en plus les dessins laissent apparaître une silhouette virile. En plus, et on s'éloigne du torse, mais il me semble clair que les attributs du personnage principal (mais son acolyte n'est pas moins bien doté non plus) ne sont pas de nature à rester froid.
 
02 - J'aime les torses de blacks qui ne sont pas trop difformes et l'ouverure des bras donne ceci d'intéressant qu'elle évoque le besoin de se glisser dedans. Là, le mec est bien bati, assez carré (ça sent le dos en V) et un peu de poils au dessus ne gache rien voir donne, au contraire des dessous de ses bras, une teinte masculine savoureuse.
 
03 - Il a l'air moins massif, il est allongé bras croisés derrière sa tête ... tout ce que j'aime et le côté assoupi du personnage observé par le fauve donne forcément des idées ... Accessoirement, j'aime le trait de dessin en question.
 
04 - C'est l'un des seuls personnages imberbes que tu as sélectionné et en cela, je lui donne une place significative. Un peu de ventre moyennement sculpté et forcément j'adhère. Pas de sous-vêtements ... forcément j'adh ... bref !
 
05 - J'ai beaucoup hésité à remonter ce personnage plus haut mais l'impossibilité d'envisager son visage me laisse une incertitude. Son corps est magnifique, tout est dessiné au sens propre comme au figuré de belle façon et donc, bien naturellement, il mérite clairement d'être dans le top 5. Donc faut changer de slip quand même ... ça fait pas sérieux ce slip à la Wonder Woman ...
 
06 - Il est pas mal le 6, petit corps, un peu maigre mais bon ... corps normal. Voila ce qui fait que je n'adhère pas nécessairement aux corps masculins dessinés, c'est qu'ils sont maximisés et là ... on reste dans du vraisemblable. La tête fait apparaître que oui, il est grand temps de dormir ou d'arrêter l'alcool mais avec la pilosité qui est la sienne, on le garde quand même ... On trouvera forcément quoi faire avec lui, tout bottom qu'il est !
 
07 - Très body-buildé. Très black aussi ... donc une énoooooooorme ... intelligence ! Le côté trop gonflette là m'attire moins, c'est un fait. Son look en revanche est plus sympa ...
 
08 - Bon le côté gang-bang dont on ressort inondé de sperme de Schtroumpfs est assez spécial et donne, finalement, une tête étrange. Le corps, pour ce que l'on en devine est évidemment sympa mais ça sent la gonflette !!!!
 
09 - Euh bof ... le joueur de bowling des années 70 avec un sourire Colgate tout refait et de la moquette qui dégueule de sa chemise jaune, comment dire que non, ça ne va pas être possible. Je ne suis pas comme ça Môssieur ... Et sa teinture dans les cheveux, on en parle ?
 
10 - Bon bah là ... le Flash Gordon jaune, tendance indien peroxydé ... ok y a le sur-slip qui donne un truc vaguement (très) sexy mais bon ... au secours. Faudrait vraiment avoir faim !

Merci beaucoup Xavier et à très bientôt pour le récit de cette première rencontre qui en préfigure d'autres lorsque je viendrai à Lyon ...

Tto, un petit peu BD quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'ai besoin d'un explication du concept de l'emballage du paquet du jour.<br /> <br /> Peut être est-ce une oeuvre artistique sophistiquée... ou pas.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité