Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 décembre 2013

1 Londres, 2 Eurostar, 3 garçons, 4 jours

FACT CHECKING

11 décembre

Un voyage de 4 jours à Londres ... voila qui mérite bien un fact checking de compét' tant j'ai des choses à raconter !

- 344,01 km soit 213,76 miles, voila la distance qui sépare les 2 villes ;
- Waquete, Zolimari et moi, nous étions 3 ;
- 11h13 CET, c'est l'heure à laquelle nous sommes partis de la Gare du Nord [à l'heure] le vendredi 6 ;
- 8 heures par jour, c'est à peu près le temps que nous avons marché malgré un agenda allégé ... oui mais voila, un voyage avec Zolimari et moi ça use les 2 souliers ;
- 2h30, c'est le temps que dure "Charlie and the chocolate factory", la première comédie musicale que nous sommes allés voir ;
- 19h27, c'est à laquelle Waquete a failli décéder juste avant ses 40 ans [le fait qu'on ne puisse les fêter était bien la seule chose qui le réjouissait alors], tout ça parce qu'il a pris froid et qu'il n'a pas supporté son premier Burger King de sa vie ;
- 19h48, c'est l'heure à laquelle Waquete était ressuscité après avoir pris un Oxyboldine, cédant ainsi aux suppliques de Zolimari ..; et constatant donc que Zolimari avait raison sur les vertus de ce médicament miraculeux
- 4, c'est le nombre de Primark que nous avons fait avant de trouver 1 costume de Superman et 1 costume de Pingouin [au sens propre] pour Moi et Zolimari, devant les yeux amusés de Waquete qui se délecte déjà des photos ...
- 4 lignes d'Underground nous avons fait ;
- 1 chambre pour 3, c'est ce que nous avons partagé pendant 3 nuits où on m'a infligé 450 dB au moins à cause des ronflages de 2 zigotos. La chambre était la 071 ;
- 782 fois Waquete a critiqué nos téléphones alors que le sien ne capte rien et ne se recharge pas la nuit hi hi hi ;
- 1 expédition punitive chez Harrod's et 2 passages au M&M's World de Leicester Square, voila qui a achevé Waquete ;
- 1 plantage de musée pour Zolimari qui nous a emmené à la National Gallery alors qu'il voulait voir les momies du British Museum ;
- Plus de 10 photos dossiers sur Waquete, c'est ce que nous avons collecté pendant le séjour [et des trucs que tu n'imagines pas ... des vrais trucs de dingues !!!] ;
- 72 kg, c'est le poids de notre valise en rentrant tellement on a acheté de choses ;
- 1 sex-shop au -2 du Cyberdog, c'est ce que nous avons fait avec Waquete
- 1.621 tentatives de me faire acheter des horreurs vestimentaires, c'est ce que Waquete a tenté ... jusqu'à me dire très sérieusement que 1 robe Courrèges fluo et stratosphérique m'irait très bien si je rajoutais aussi les 2 jambières poilues de la même couleur et 1 slip vert fluo également ... Je ne crois pas qu'il ait pris 1 photo
- 2 cadeaux, c'est ce que nous avons rapporté à Mémé ... 2 bien beaux cadeaux ...
- 38 boules, voila le nombre estimé de boules que Waquete a photographié ... autant dire qu'on plonge dans le fétichisme le plus évident ;
- 1 attentat à la pudeur entre un loup et un phoque, voila ce qu'il a fallu déplorer au Cool Britania quand Waquete a voulu faire une photo dédicace à qui tu te doutes ... C'était horribeule ...
- 6 étages chez Hamleys, c'est ce que nous avons infligé à Waquete dans le merveilleux Wonderland des jouets pour enfants avec des gnomes qui courent partout et braillent à n'en plus finir ... mais c'est rigolo !!!
- 1 bain de foule, c'est ce que nous avons pris dimanche 8 décembre vers 18h00 lorsqu'on a décidé d'aller à Hyde Park pour visiter comme 56.274 autres personnes le Winter Wonderland.

Pour le reste, c'est privé. Mais une chose est sûre : on a passé un très bon grand wikende ! Il se confirme également que c'est un vrai bonheur de partir avec Zolimari et moi [mais ça, on savait déjà] !

Tto, back from London

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et non, même pas mort!!!! Evidemment presque tout cet inventaire à la Tto est vrai...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai rapporté quelques photos... intéressantes... Mouhahahahahah
Répondre
L
Pourquoi "horribeule" ? J'ai pas trouvé, c'était même plutôt sympa !<br /> <br /> Et je ne sais pas si on peut parler d'attentat à la pudeur : je n'ai même pas été choqué !
Répondre
N
Quelle épopée!
Répondre
S
on peut m'expliquer le concept du paquet du 11 décembre là ?
Répondre
C
Pauvre Waquete. Il va lui falloir une semaine de vacances pour s'en remettre de ce week-end :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité