Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
27 novembre 2013

J'en connais pour qui être à genoux n'est pas signe de prière

post-itCe sentiment de ne pas savoir comment sa vie défile est assez glaçant mais aussi grisant parce que l'ennui est relégué bien loin, et passer une vie à ne pas s'ennuyer est une pierre cardinale que je cultive [si tant est que l'on puisse cultiver des pierres, mais bon, tu m'as compris hein ... tu ne vas pas me faire un procès à la Nabilla nan mais allo quoi !] avec délice(s). Pourtant, je suis un peu à genoux ... et ce n'est pas signe de prière ...
Et pour la peine, je t'inflige un post-it !

- Tu liras chez ChrisBi[zarre quand même cette antiquité, tu ne trouves pas ?] un exercice de style dans pas très longtemps. Un exercice qui me permet d'associer mon humble contribution à son anniversaire de blog. Et surtout, j'ai essayé de faire en sorte qu'il raccroche les wagons avec ce monde dont, par la force des choses, il s'est éloigné un temps, ce monde qui lui veut du bien [et ils ne sont pas si nombreux les mondes en question en ce moment].

- Je me fais un look "old" en ce moment. Cravate, pull noir, chapeau à la François Mitterrand avec mon écharpe hyper fashion que tout le monde me demande où je l'ai trouvée, ouais j'ai 75 ans mais au moins, je suis bien et, hier, on m'a quand même dit que ça me conférait un certain charme ... Venant d'une dinde du boulot, je prends ça avec beaucoup de distance mais quand même ...

Teaser Calendrier avent 2013 Jour J

- Ce soir, c'est la quille et passé minuit, il sera trop tard pour m'envoyer ta photo de paquet pour figurer dans le calendrier. Je ne ménage pas ma peine comme tous les ans mais je lutte ce paquet de paquets !! Et pas seulement moi ... je tiens à féliciter et remercier deux participants qui n'ont pas ménagé non plus leurs effets pour rameuter du monde. Louloup et Xavier ont fait un gros lobbying pour que ce calendrier ne soit pas à nouveau une collection des mêmes mais que nous ayons du sang neuf. nous verrons ce soir si leurs efforts seront couronnés de succès. le fait est que la première version du calendrier [faite hier soir] est plutôt sympa à regarder et ... je t'annonce que pour ceux qui voudraient s'y glisser, oui ... il y a toujours des places de libres ! Il n'est donc que trop temps de déballer et m'envoyer une jolie photo de paquet de Noël histoire de figurer sur le calendrier de l'avent que nous ouvrirons avec méthode dès dimanche prochain ...

- Fin de semaine haute en couleur ... Plein de dîners d'ici dimanche ! Ca va être sympa d'essayer de continuer à maigrir avec tout ça ... Bon, j'ai repris 700g en un mois, ça va, je gère même si la période funeste des fêtes et son lot de chocolats arrive ..; je la vois !!! Quelle vilaine !

- Je t'ai dit que j'ai remis mes gants bleus ? Bah non ... mais tu ne m'as pas posé la question non plus remarque bien. Ouiiiiii, mes gants zébrés bleus ... Avec mon manteau noir et mon chapeau [voir précédemment], c'est un style de dingue !

- Ça n'a rien à voir mais tu sais que Burger King va ouvrir 30 restaurants en France l'année prochaine ? Bah non, tu ne savais pas ... Merci qui ?

- C'est marrant ce qui m'est arrivé. J'ai reçu un email d'un nouveau lecteur qui est tombé chez moi [ici quoi] en recherchant "ostéopathe Paris" sur Google ... et quelques secondes plus tard à la faveur d'une nouvelle recherche, je n'y étais plus ! Bref, j'ai donné les coordonnées de mon ostéo qui me fait craquer [pas dans le sens que tu penses] afin de lui faire bénéficier des services [avec un "r" !!!] du praticien considéré ... Nous verrons bien. tiens d'ailleurs, il faudrait peut-être que je retourne le voir moi ...

- Je suis bien content d'avoir écrit ce que j'ai écrit hier, témoignant finalement que l'on peut parler de tout ici, du plus léger au plus fondamental sans qu'il soit nécessaire de prendre des postures insupportables. Je te dis ça parce que j'ai eu en écho au billet d'hier une réaction d'une lectrice qui m'a envoyé un petit mot me remerciant de ce ton qui est le mien et de la sensibilité qui m'autorise à parler de choses très très différentes. C'est un style, c'est le mien !

Allez hop ... plus que quelques heures pour envoyer ton paquet [ne crois pas que je fasse une fixette là dessus, PAS DU TOUT !!!]

Tto, by himself in Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité