Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 octobre 2013

Incognito mais pas longtemps

C'est qui ,

Tu l'attendais ... tu as bien raison, ton Tto t'a trouvé un nouveau jeu qui prendra place à partir du 4 novembre prochain.

"C'EST QUI ?", c'est le titre et tout le concept ! Rapide, précis donc efficace, tout ce que tu aimes !

Le principe donc acquis, tu vas me demander de t'en dire davantage sur le quoi, le comment, le comment ça va marcher ou que sais-je encore [limite, tu vas même essayer de m'envoyer un texto pour me demander de te donner des indices pour gagner des points ... si si si, je te connais].

Alors voila ... dès le 4 novembre, il va falloir que tu devines non plus l'INVITE MYSTERE mais le nom de celui/celle/ceux/celles qui se trouveront sur une photo ! Ah bah oui ... Avec juste quelques précisions minimales, dès 10h, tu auras libre champ pour tenter de deviner !

Comme d'habitude, le premier qui donne la bonne réponse [sans avoir à la justifier cette année] remporte les points. MAIS ATTENTION !!! [Bah oui, tu ne pensais quand même pas que le truc serait aussi simple que cela !!!] Seules 20 propositions pourront être formulées !

Hein quoi comment ??? En effet, à chaque "C'EST QUI ?", 200 points sont mis en jeu. A chaque mauvaise proposition, je retire 10 points de la cagnotte ... tu viens donc de comprendre qu'au bout de 20 propositions, le jeu s'arrête ! Il faut donc être rapide mais pas seulement ... faut être perspicace !

Evidemment, les serial répondeurs qui diront n'importe quoi seront probablement neutralisés ...

Donc voila ... révise tes classiques et affute-toi comme un champion de chez champion ... ce jeu va probablement te rendre fou !
L'idée est de te proposer un "C'EST QUI ?" par mois mais si ça marche bien et que la mayonnaise prend bien, on pourrait même envisager d'en faire un tous les quinze jours !!!

Rien que pour le premier "C'EST QUI ?", je sais déjà que tu vas râler ... et pas qu'un peu !!!

Tto, qui te donne rendez-vous le 4 novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Zut, je ne pourrai pas participer au 1er :-/
Répondre
M
Cool un jeu ! <br /> <br /> bon, aura-t-on la chance d'un jour voir le maître des lieux en personne?
Répondre
M
Yep!<br /> <br /> j'adore jouer! ça tombe bien !!!<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité