cult vignette 2012

Mais qu'est ce que tu vas encore découvrir ce matin, ce samedi où il fait un temps pas franchement sympa [mais toujours mieux qu'ailleurs tu me diras] ? Ah la la, c'est le pari de :cu(lt) que d'essayer de te surprendre et de te proposer de la matière noble pour ta matière grise.

Cette semaine, tu ne vas pas pouvoir échapper au plaisir grandeur nature d'avoir à te réjouir de parcourir ce numéro 193. Pourquoi ? Parce que je te propose le meilleur de la crème du nectar au point même que tu as échappé de peu à l'édition speciale "Super Top Best Of", mais oui mais oui !! Allez, de l'autre côté des niouzes [déjà bien fournies], tu as rendez-vous avec une cascade de divas ... Rien que ça mais oui, une déferlante de divas plus divines les unes que les autres !!

cult NIOUZESJenifer a mis en place 100.000 exemplaires de son album hommage de France Gall // Cory Montheit est bien décédé d'une surdose héroïne/alcool // Pour remplacer Morandini, NRJ12 mettra Cauet à l'antenne // Cruella d'Enfer sera le personnage principal d'un prochain Disney // L'exposition "Masculin / Masculin" attire 4.000 visisteurs en moyenne par jour, c'est un carton // Didier Van Cauwelaert est candidat à l'Academie Française // Patricia Kass repart en tournée avec son Piaf en 2014 mais en allégeant un peu // Le New-York City Opera déposera le bilan dans les prochains jours // Justin TImberlake investit le Stade de France le 26 avril 2014, places en vente lundi 7 octobre 2013 // TF1 réunira Adjani et Richard Berry pour sa fiction sur la Résistance // "Spider-Man" à Broadway ne couvre plus les frais, la déprogrammation est proche // Les Sea Girls sont de retour à la Nouvelle Eve, du 5 décembre 2013 au 29 mars 2014 // Albert Cohen [1789, le Roi Soleil ou encore Mozart] proposera Mistinguett en septembre 2014 au Casino de Paris.

DIVAS cult REPORTTah dah !!!! Nouvelle page dans :cu(lt) qui, à raison de l'actualité divesque du moment, dégaine cette nouvelle sous-rubrique de ton rendez-vous culturel qui déchire les shorts vinyles moule-bite des dance-floors de garçons sensibles de la planète ! Oui parce que ... c'est une avalanche de nouveautés qui nous tombent dessus là ... au programme du jour donc, on va faire un arrêt Tina Arena remixée, Cher qui explose [pas les coutures] mais le Billboard et Britney qui fait sa bitch ... mais on commence l'apéro avec le nouveau clip de Rihanna [mais non, pas Rihanna foutre de celle-là !!!]

Direction Britney à présent avec "Work Bitch", le nouveau titre de la Végassienne chanteuse qui a signé pour 2014 dans la capitale du jeu et des vices. On ne dirait pas comme ça mais ça reste toujours plus classe que Miley Cyrus [ce qui n'est pas bien difficile, il faut le reconnaitre].

Ambiance boite de conserve à présent pour aller sur les terres de la plus bottoxée des divas de la planète ... ouais ouais, Cher est immortelle, Cher est la vérité ou que sais-je encore, n'empêche que Cher crève le plafond avec son grand retour au moyen de son album "Closer to the truth". Cher n'est jamais entrée aussi haut dans les charts de toute sa carrière solo au point que "Closer to the Truth" affiche aujourd'hui 63.000 ventes au compteur dès maintenant ce qui est bien mieux que "Believe" en 1999 ou encore "The Very Best of Cher" en 2003 qui n'avaient pas grimpé plus haut que la quatrième position. Aujourd'hui, Cher est troisième du Billboard US et :cu(lt) te propose de parcourir l'album [mais oui mais oui, y a de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'esquintent les oreilles !!!] ...

Plus loin dans l'horreur des divas ? Ok, direction l'Australie où celle qui s'appellait Bagdad, qui chantait avec Gérard Lenorman, qui voulait aller plus haut ou faisait sonner les trois cloches revient. Mais alors là, il faut être assez clair : la version studio est si molle que :cu(lt) te propose dès maintenant d'opter pour un remix de chez remix, de bien meilleure facture ... Sept minutes qui bougent et qui dégomment bien comme il faut. A se demander pourquoi elle continue de nous infliger des trucs mollassons à nous les français quand on voit ce que cela donne !!!

:cu(lt) revient samedi prochain