Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 octobre 2013

La fièvre acheteuse

shopping-bags-rainbow

C'est toujours pareil ... quand le moral dans les chaussettes, je m'en achète et c'est mon banquier qui prend !

Enfin, des chaussettes oui mais pas seulement ...
Le fait est qu'aujourd'hui, je me suis acheté des chaussettes chez l'Archiduchesse. Si tu veux que je te parraine, vite vite vite demande-moi et tout le monde y gagne. En plus, aujourd'hui, y a -10% sur toute la boutique [jusqu'à ce soir, minuit] !!! Et ce sont des chaussettes made in France coco ... qui en plus sont géniales au point que je ne mets plus que ça !! Les bonbons dans le colis avec les stickers rigolos et le service client impeccable, moi ... je fonds et je prends mon pied ! [Ayé, j'arrête pour les jeux de mots pourris ... tu as eu ton lot !!!]

Pas seulement, indeed ! Depuis une semaine, c'est la déferlante : comme je suis un panier percé et que j'ai besoin de survivre, je me suis acheté plein de trucs. Des casques de iTtoPhone : un bleu et un noir. Une recharge solaire du même téléphone ... voila qui m'aurait aidé en plein milieu de la Vallée de la Mort hein ? Des montres aussi ... une Légo, une qui fait un peu gonzesse mais dont je trouve la forme jolie et enfin une en plastoc qui fait très plastoc mais qui était si peu chère que bon ... Bref, le look de pétasse est proche !

Tu penses bien que vu mon état, je ne me suis pas arrêté là. Je me suis aussi acheté des lunettes [et là, rassure-toi, je vais te les montrer].
Venues d'un plat pays pas si lointain, c'est en Belgique que j'ai trouvé ces perles rares, ces accessoires totalement indispensables à mon look de pétasse barbue. Autant certains ont le choix dans la date, moi j'ai eu le choix dans la lunette et je dois te dire que j'ai eu du mal ... mais du maaaaaaaaaaaaaaaal ... Donc forcément, de belles lunettes 3D et une paire avec le rainbow flag qui dégage !!!

Lunettes

Et comme je suis grand prince, je m'engage même à te faire une jolie photo sur ma frimousse quand je les aurai reçues. Oh mais un petit mail de mon Pôpa m'indique qu'elles sont déjà arrivées chez lui ... C'est pas le bonheur ça ? Un vrai teaser pour la semaine prochaine cette histoire ...

Tto, shoppeur à un point que tu n'imagines pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité