Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 octobre 2013

Jeux de mains, jeux de coquins

BAMBOU MAGIQUE

Avant, tu regardais "Au Théâtre ce soir", tu étais petit et depuis tu as grandi ... donc, il est temps que le BAMBOU MAGIQUE t'avise [au cas où cela serait encore nécessaire] de ce que les grands comme toi ont encore leurs séances théâtre mais c'est différent : ça s'appelle le "Théâtre Suçoir" ... Oui oui, tu as bien lu. Au coeur du XXème arrondissement de Paris, une soirée dans un théâtre mais la pièce est accessoire, juste les trois coups sont essentiels. Devant les yeux des spectateurs, des couples font l'amour et sont filmés. C'est comme ça le Théâtre Suçoir. La suite en images ... ici. Prochaine séance, le 24 octobre ...

Bambou 12

Il est beau le tabouret non ? Justement, j'en cherchais un ... Etre blogueur, saoudien et parler dans une foie praticante de sexualité, c'est possible tu crois ? Bah oui ... Oui, je sais, je passe un peu du coq à l'âne ... et pêndant ce temps là ...

tumblr_m84gycOgEV1r5hvf9o1_500

 Depuis le temps qu'on te le dit de ne pas jouer avec tes mains, il fallait bien qu'une publicité s'empare du sujet ...

Et bien moi je trouve que cette connasse qui veut regarder son film ferait mieux de laisser ce beau garçon utiliser ses mains à autre chose !!! Limite, je le trouve très joli ce p'tit gars [comment ça "il est un peu jeune non ?"  ??!!!! Mais pas du tout ...]. Une bonne bouche tout comme il faut pour faire ce qu'il faut et, visiblement, il a envie de jouer avec ses mains le petit Vincent [ah oui, je ne t'avais pas dit, il s'appelle Vincent] ...

Sinon, la consternation m'envhait à l'idée que Menoboy va encore nous proposer un "Vis ma coloc'" ... le quatrième !!! Le teaser tourne un peu partout et la diffusion a déjà commencé mais tout le monde s'en fout ... et ce n'est pas si grave que cela d'autant que les modèles ne sont pas forcément si ... si ... non non.

Baiser ... au sens premier du terme, c'est faire des bisous et parfois avec le supplément langue qui montre une certaine envie/volonté/ambition d'aller plus loin, plus chaud ... bref, là n'est pas le sujet du jour ! Embrasser, c'est tout un art. Et parfois, ça se passe bizarrement ... si si, bizarrement !!! Deux américains ont compilé en presque 3 minutes les strange-kisses et si tu te souviens bien, tu as forcément connu l'un d'eux [de baisers, ... pas nos charmants hôtes m'enfin !].

Et un bambou boy ... un ... [et ne me parle pas du canapé, je sais ... j'ai vu] 

BAMBOU MAGIQUE octobre 2013

Tu sais quoiAlors que l'étude du Net Gay Baromètre a révélé que les comportements à risque étaient en plein boum avec des partenaires occasionnels [ce qui est quand même tout sauf rassurant et presque déprimant], je continue à croire quand même qu'on peut et qu'on doit rappeler régulièrement l'intérêt de se protéger et l'opération "Tu sais quoi ?" est une offre nouvelle et singulière pour ce qui concerne de parler de prévention et de prendre le problème du bon côté, il me semble : en combattant les fausses excuses ... Nouveau film donc avec "Il m'a dit qu'il était séronegatif" qui sonne bon le plein de références à l'univers des comédies musicales ...

Et protège-toi s'il te plait ... sinon tu finiras par louper la suite du BAMBOU MAGIQUE [bah oui ...].

Tto, bambouïquement vôtre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité