Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 juillet 2013

Si lecteur veut, Tto fait (offre soumise à conditions)

DES PETITS RIENS QUI DISENT BEAUCOUP"Tu ne parles pas assez de toi" qu'il m'a dit ... Ah ouais ?
Il est vrai que la saison estivale est , cette année,  assez cadrée puisque plusieurs rubriques récurrentes et agendées viennent ponctuer les semaines, laissant probablement moins de place à certaines spontanéités [encore que j'ai bousculé le planning initial pour publier ce que tu es entrain de lire ... le Bambou initialement prévu sera pour jeudi].

Tiens regarde ... rien que vendredi dernier, j'ai si peu parlé de moi que je suis presque passé pour un terroriste corse qui plastique une vingtaine de villas, sauf que là les villas en bord de mer ne le sont pas vraiment. Cela m'a donné l'occasion d'échanger longuement avec quelqu'un qui avait perdu l'habitude de m'écrire ou qui avait cru nécessaire [ce que je respecte] de mettre de la distance du fait de mon arrogance supposée ...
Ah la la ... cette arrogance que pas grand monde ne comprend, que beaucoup essayent d'imitier ... Décidément ...

Donc tu veux que je te parle de moi ? Ca tombe bien ... moi aussi ça me passionne ...

- Ayé : la destination des vacances est [enfin] choisie [ça a été une grosse négo] et je peux te dire que définitivement, les pacs-men sont des garçons de l'extrême !!! Teaser ...

- Bon bah voila ... en un mois, j'aurai réussi à perdre 6 kilos tout pile ... Y a plus qu'à en perdre à nouveau 6 ... Et comme ça, ça va éviter à ma conductrice d'AX préférée de se moquer et de laisser accroire que je suis continuellement dans un régime que je commence le lendemain !

- Ça m'a fait quelque chose ce décès, appris vendredi matin ... J'y étais préparé mais je reconnais que cela m'a fait quelque chose.

- C'est rigolo ce qui m'arrive. Ma meilleure amie du Lycée qui reprend contact avec moi après plus de 15 ans de silence ... Une cousine à qui je n'ai jamais parlé et qui me donne plein d'infos sur une branche que je ne connais que de nom et avec laquelle le courant passe super bien [j'en ai parlé à mon père puisque c'est sa petite cousine et il n'a pas eu la réaction que je pensais ... il était presque content et pas indifférent]

- Je crois que je n'arriverai jamais à offrir à Zolimari un cadeau-bijou qui lui plaise vraiment ... C'est con parce que là, je trouvais que c'était joli ...

- C'est officiel : je marche tous les jours de la semaine plus de 7 km, soit en moyenne 10.578 pas ...Tu t'en fous certainement mais c'est important de le savoir !

- Mon retour à la piscine est programmé pour septembre [2013 ... ne sois pas si sarcastique] avec aussi un peu de running tout seul comme un grand [puisque Zolimari hurle quand je lui demande de m'accompagner]

- En fin de semaine prochaine, on se fait des petites vacances ! Pour la peine, je vais contribuer aux cartes posTtoles moi hi hi hi ... Tu vas voir, ça va être joliiiiiiiiiiiiii ...
Faudra bien que l'on se repose avant d'entamer ce mois d'août et la fabuleuse réunion familiale à laquelle nous avons accepté de participer ... un grand moment ça aussi tiens !

- "Pourquoi il fait aussi froid dans ton bureau ?" ... Je lui dis que c'est parce que je sais qu'ele est frileuse et que c'est un bon moyen que j'ai trouvé pour qu'elle ne vienne pas me saouler ? Bah, je lui ai dit [en étant beaucoup plus faux-cul que ça] ...

- Ca nous a filé le bourdon à Zolimari et à moi de faire l'album de photos de nos vacances cycladiques de l'année dernière. Bah ouais ... Et j'ai bien noté qu'on allait y retourner tout bientôt oh oh oh ...

- Va savoir pourquoi mais depuis une semaine, j'ai décidé de ne plus attacher les boutons de mes manches de chemise ... C'est à ce genre de signe que je suis fier de t'annoncer que la révolution est en marche et qu'un monde nouveau se profile !

Tto, by himself [et c'est déjà pas mal]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez-vous vous exiler dans la plus profonde grotte de l'Ouzbékistan pour que ça soit aussi extrême ??? :D<br /> <br /> Et pour le régime, comme le dit si bien Lolotte : des preuves ^^ ! Comme les scientifiques purs et durs, il nous faut des preuves irréfutables ;) [Et comme ça, tu parleras encore plus de toi :p]
Répondre
J
Hou là! 6 kg...<br /> <br /> Et vive les vacances...encore?<br /> <br /> Z ´avez bien raison<br /> <br /> Je vais essayer d'envoyer une carte, mais j'ai un ordi en caprices
Répondre
L
Tation je vais les compter tes régimes non mais ;) Et on peut avoir la preuve en image dis? Le avant après.... Je crois que ce que je vois ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité