Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
3 juillet 2013

Cette fois, c'est la bonne

carte bancaire perdue

Quand on n'a pas de tête ... bah on n'a pas de tête !

Hier, c'est enfin arrivé : j'ai vraiment perdu ma carte bancaire [enfin, l'une de mes cartes bancaires] et ça m'a bien gonflé.
Ce n'est pas la première fois et tu sais bien [puisque j'ai encore l'illusion de croire que tu me lis régulièrement sinon tous les jours] que la récurrence de ce genre de phénomènes est ahurissante. Bah oui ... je retiens tout plein de choses, je fais attention à tout plein de choses aussi mais alors les cartes bancaires et les clefs, ça je n'y arrive pas et je les oublie partout.

Si j'avais gagné un euro à chaque fois que je les ai perdues puis retrouvées, je serais riche à un point que tu n'imagines pas ... Il ne se passe pas une semaine sans que je n'égare l'une ou l'autre [c'est aussi pour cela que j'ai astucieusement placé un double de mes clefs chez mes parents et que j'ai 3 cartes bancaires] et, si avant ça exaspérait Zolimari, je n'y peux rien au point que Zolimari est transmuté en annexe de mon cerveau délabré pour ce qui concerne ces deux objets.

Sauf que ... hier, en allant me chercher une salade [ah oui, je ne t'ai pas dit, mais je suis au régime hein], patatra, pas de carte bancaire ! Fichtre ... j'ai encore du l'oublier quelque part ... J'attends donc de rentrer chez moi et là, je retourne tout [et il faut dire qu'on ne voyait pas bien la différence avec avant puisque c'est vraiment le bordel chez nous en ce moment]. Bref, Zolimari est rentré après, m'a trouvé telle une pile électrique chauffée à l'uranium 235 et je me suis mis à ranger toute la soirée pour, du moins l'espérais-je, retrouver cette fichue carte bancaire ...

Comme à chaque fois, cela exerce mon cerveau et me vaccine d'Alzheimer puisque je suis obligé de revivre tout ce que j'ai fait à rebours jusqu'au dernier moment où je me souviens avoir croisé ma carte bancaire [c'était samedi soir à 19h50, je suis formel ... ou alors ???]. Bref ... outre que cela m'épuise prodigieusement, outre que cela m'énerve parce que ce n'est quand même pas compliqué de ranger les choses à leur place bordel de m***** et outre que je me donnerais des baffes, bah je ne l'ai pas retrouvée ... Alors, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé pour faire opposition et me lancer dans cette paperasse que je déteste mais qui, pourtant [et c'est bien fait pour moi], est nécessaire. Donc voila ...

Alors ouais, je ne sais pas trop où je l'ai mise. J'ai encore un doute sur mon déjeuner de lundi midi au Monop où je l'ai peut-être perdue ou oublié de la reprendre ... Qu'importe, là elle est bloquée et puis voila. J'en aurai une toute neuve et toute belle dans une semaine et d'ici là, je vais faire rechauffer les autres. Mais ça m'a mis très en colère. Résultat ? J'ai envoyé 6 candidatures pour la peine parce que j'en ai plein le cul de la Compagnie chérie aussi ...

Résultat ? Il a fallu que Zolimari use de tous ses charmes pour parvenir à me distraire de tout ça ... Pfffffff, j'te jure ... mais quel boulet !!!!

Tto, cardless but whipsers [si tu comprends, tu gagnes 250 points]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et une CB avec une chaîne intégrée, ça ne serait pas envisageable ?? En or massif la chaîne hein ! Comme ça, ça te donnerait une autre raison de ne pas perdre ta nouvelle carte :D
Répondre
G
Mmmm whipsers, ça a un lien avec tout le bien que Zolimari t'a fait pour te calmer ?
Répondre
N
c'est pas plutôt ton banquier, horrifié par tes dépenses lors des soldes, qui te l'a subtilisée?
Répondre
J
il va falloir équiper cette nouvelle carte d'une géolocalisation... :D<br /> <br /> régime? hou là! quoique l'été, c'est plus facile: des salades composées de toutes les façons!
Répondre
L
Tu as dis régime? ^^ Alors je compte..1...2...3.....4.....5....oui..bon..tu complètes ;) Comment ça je me moque :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité