Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 juin 2013

Et si on se faisait une journée Pénis ?

RG 2013

Rhoo ... mince, j'ai encore ripé sur le clavier et le T est devenu P ... alors que je ne voulais absolument pazs te parler de truc cochons, racoleurs destinés à booster une audience déjà étincelante ... Ah bah ça non, la maison n'est pas prète à tous les sacrifices non plus et j'ai quand même une image de marque à maintenir et ne pas ternir dis donc !!!

Nan parce que sinon, je peux tout de suite dégainer la série du mec à poil qui joue avec ses balles et son gros manche [de raquette, évidemment] ...

RG 2013 Naked 01 RG 2013 Naked 02

Ah bah ça non, ici on n'ose pas faire des trucs pareils tout simplement parce que je sais reter classe et digne en toutes circonstances ! Non mais dis donc ...

Bon tout ça pour te dire qu'avec un peu de chance, il se pourrait bien que tu croises ton Tto dans les tribunes de Roland Garros aujourd'hui puisque j'y serai ... 13 ans après mon précédent passage, j'ai décidé cette année de retourner Porte d'Auteuil pour une journée avec Zolimari et tu sais quoi ? On va avoir beau temps !!!!

Et au programme, les 1/4 de finale nous attendent ... Du bon gros pénis ... tennis pour les pacs-men et cette fois, je me ramène une énooooooooooooooooooorme balle de tennis bien jaune, bien inutile et tout à fait dispensable, pas comme la dernière fois où j'avais loupé le coche [faut dire que revenir au boulot avec n'était non plus hyper approprié].

En plus, avec l'athlétisme, le tennis est l'un des sports que je vais toujours voir avec plaisir. Je trouve que c'est facile de rentrer dans un match, le complexe de Roland Garros est, en plus, hyper agréable et sympathique et la terre battue demeure, selon moi, la surface la plus sympa parce que rapide mais sans plus. Bref, demain, ça va donner comme il faut tiens !
Et puis cette fois, pas besoin de jouer les gentils garçons pour arracher une place, pas besoin de soudoyer [avec des moyens peu avouables, et certainement pas ici] un garçon presque pas beau ou encore de faire de la lèche à un fournisseur [mais ce n'était pas pour RG, mais pour la Coupe Davis à Bercy ... mais j'avais fait fort : j'étais en loge tout devant !!!] ... Bref, aujourd'hui, on se fait plaisir !

Allez, bonne journée ... moi, je m'abstiens d'aller au boulot [pour des raisons parfaitement évidentes] ...

Tto, balles tellement géniales qu'on dirait qu'elles sont neuves !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! De belles parties cet après midi<br /> <br /> Là je regarde Séréna <br /> <br /> Je vais regarder aussi je vois Tto :D
Répondre
L
Bon pen.......tennis Tto ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité