Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 avril 2013

La première fois que Zolimari a l'âge du Christ

la premiere fois

Je me souviens qu'au début de notre relation, Zolimari, du haut de ses 26 ans, hurlait à qui voulait l'entendre qu'il n'aurait jamais plus de 27 ans.
Ouais ouais ... les homos de plus de vingt cinq ans sont toujours traumatisés pendant quelques temps et après ça passe [comme le reste, ça fait un peu mal au début et après, ça glisse tout seul]. Bref ... que n'ai-je pas entendu quand, quelques années plus tard, j'ai eu 33 ans, que lui n'en avait pas encore 30, qu'il m'a toujours dit qu'il ne pourrait vivre avec un gars de plus de 33 ans [ce qui s'est avéré totalement inexact et pas seulement me concernant ... quel pipoteur !] bla bla bla ...

Or donc, aujourd'hui, Zolimari souffle la 33ème bougie de son gros gâteau ... et ouais, l'âge du Christ ! Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle : son anniversaire clôt la serie des anniversaires de la semaine. La serial birthday-week est désormais achevée. Et de quelle façon : hier, on a fait le grand raout classique qui concentre les 4 fautifs sur lesquels on a déversé l'avalanche de cadeaux qui leur revient [ouais, on est trop bons avec eux] ... Toute une journée, fallait bien ça pour mon frangin, sa copine, ma nièce et mon Zolimari. Ca c'est fait !

Sauf qu'il faut revenir sur le cas de Zolimari : 33 ans !!! Bah dis donc, quand même !!
Il va bien falloir qu'il s'y fasse ... Non parce que bon, quand on rencontre Zolimari pour la première fois [et les lecteurs qui ont déjà eu ce plaisir pourront confirmer], c'est impossible de passer à côté du sujet de l'age.

Bon déjà, je me prends toujours le fait qu'il y aurait une génération d'écart entre lui et moi. Ouais ... sauf qu'en réalité, il n'y a que cinq petites années. Or une génération, c'est vingt ans ! Donc, au pire, il est envisageable, à la rigueur, de dire qu'il y a un demi-lustre entre nous. Vraiment au pire ...
Ensuite, ce propos liminaire étant toujours réfuté, il clôt toujours la discussion avec sa grande déclaration péremptoire : "De toute façon, j'ai 28 ans !".
Vachard comme je suis, je ne manque jamais d'ajouter que 28 peut-être mais c'est hors taxes et qu'en la matière et le concernant, lesdites taxes sont en réalité une sévère majoration qui nous amène inexorablement vers les 35, de sorte qu'il condescend enfin à accepter la triste réalité : il est vieux puisqu'il a plus de 30 ans.

C'est ce qui est marrant finalement ... L'age ne m'a jamais rien fait, c'est une donnée dont je me suis toujours foutu. Lui, bien qu'il s'en défende, c'est tout le contraire ... comme ma mère [et ce n'est pas le seul point commun qu'ils aient ensemble mais je ne vais pas développer sinon il va encore m'expliquer que je suis avec lui parce qu'il ressemble à ma mère, comme si le conflit oedipien était de mon côté et pas du sien hi hi hi].

33

Donc, aujourd'hui ... 33 printemps pour le petit gars [ah merde, j'ai parlé de sa taille ... ça, il aime pas hi hi hi].
Et tu vas bien sur me demander ce que je lui ai fait comme gros cadeau ?
- une suprise qui ne se montre pas devant tout le monde parce qu'il n'est pas comme ça d'abord
- une bédé
- comme il est cho [graaaaaaaaaaaave, t'imagine même pas], des cho...7 s'imposaient ... et deux, comme c'est un garçon
- et un gros zob...jectif.
Et mon petit doigt me dit que pendant les vacances qui commencent demain, il va y avoir autre chose ...

Tto, qui souhaite un bien joli anniversaire à son mari Zoli qu'il aime

Publicité
Publicité
Commentaires
R
''Donc, au pire, il est envisageable, à la rigueur, de dire qu'il y a un demi-lustre entre nous.'' Sauf qu'un lustre, c'est cinq ans...
Répondre
J
Happy Birthday Zolimari ! Plein de bonnes choses pour cette journée spéciale et pour les autres jours aussi (vu ce que Tto a indiqué ^^) !
Répondre
M
33 bises pour Zolimari et son Zolibloggueurdemari !<br /> <br /> je suis maintenant loin des 33 et avec ma petite taille, prouve qu'il est encore possible de faire avec ..et plutôt pas trop mal!! Kisses from Champagne!!
Répondre
J
Bon..les 33ans: c'est passé! Les 34 ans sont entamés :D va bien falloir s'y habituer!<br /> <br /> Et hop j'en remets une toute petite couche. <br /> <br /> Bon anniversaire à cette belle jeunesse<br /> <br /> Bon voyage
Répondre
C
De toute manière, la vraie tendance ce sont les silver foxes ! Les femmes ont compris depuis longtemps que les hommes au fait du pouvoir ont plus de 40 ans. Les gays y arrivent aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité