Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 février 2013

Fabisounours

INVITE MYSTEREAprès plus de quatre heures d'un insupportable suspense, Glimpse a mis fin au supplice qui nous habitait tous en osant proposer la bonne réponse ... Oui, l'invité mystère du mois de février était bien : FABISOUNOURS !!!

Faut dire que ce n'était pas si difficile à deviner ... Reprenons si tu veux bien :

Comme il poste pas mal de photos de lui et son chéri, il était assez simple de constater qu'ils ont une couleur de cheveux qui n'est pas identique et rien qu'avec la première question, tu apprenais que notre invité était en couple et qu'il était homosexuel.

En matière de chansons, le "kitchouille" devait t'aiguillier sur quelqu'un qui aime les chansons un peu nazes, une sorte de play-list NRJ dégénérée renforcée par d'intemporels tubes passés ... On n'est pas loin du fêtard, donc pas très loin de Fabisounours. C'est d'ailleurs le dernier message véhiculé par la question 13 qui lui correspond si bien : un pastiche de Kool & the Gang qui en dit long sur les goûts musicaux en question et la fêtard-attitude qui est la sienne. Et puis c'est vrai qu'il est fresh fresh fresh avec un super smile ...

iPhonien, c'est ce que t'apprenait la question 3, il est aussi addict de "M6 KID" [mais comment fait-il ??] dont l'horaire de diffusion t'éclairait un peu sur son rythme de vie et sur ses goûts jeunes et dynamiques. Et puis la question 5 te mettait en présence d'un bonbon addict, la gourmandise étant un défaut qu'il cultive avec plaisir joie et malice !

Pour "caracole", j'ignore s'il y a une explication rationnelle [et notre invité mystère, en commentaire, nous dira bien de quoi il retourne]. En revanche, c'est avec la question 7 qu'on arrivait à un trait essentiel de sa personnalité [même si je le connais assez peu] : la simplicité. Le 1 parce qu'il ne faut pas faire compliqué quand on peut faire simple, voila bien quelque chose qui le caractérise de mon strict point de vue ... un peu comme l'indice qu'il a donné à la question 12 sur son côté râleur dont je m'aperçois donc qu'il est peu connu [ce qui veut dire que tu ne sais pas bien lire lecteur parce que Fabisounours l'a déjà dit !!!]. En tout cas, cet indice a mis plein de gens sur de mauvaises pistes ...

L'obsession d'un sexe d'homme, ça on pouvait s'en douter [mais bon, de là à dire que c'est forcément un mec "qui aime la bite" comme j'ai pu le lire ...]. Confirmation avec la question 11 sur l'image lubrique ... et pour avoir fait une expo avec lui où il y en avait [mais des pas forcément jolis jolis], on va dire que j'ai remarqué que son regard n'était pas insensible aux membres considérés. 
Oiseau de nuit, c'est ce que nous apprenait la question 10 et il est vrai qu'on croise souvent des photos de Fabisounours en soirée [ou dans son ascenseur avec toute la collection TopMan ... mais c'est une autre histoire].

Enfin, il est malin puisque tu auras noté la flatterie de sa réponse à la question 8 ... Je ne suis pas certain d'être passionnant, je sais juste que je regrette qu'il ne publie plus autant de choses aujourd'hui ...

Il fallait donc trouver FABISOUNOURS et comme il a tenu plus de quatre heures, il engrange 40 points sur les 250 en cagnotte. En revanche, la bonne opération est pour Glimpse qui intègre directement le Top 3 avec 210 points d'emblée. 

SCORE FEVRIER 2013

Eh oui ... le prochain invité mystère se dévoilera le 4 mars prochain mais avant cela, Fabisounours nous fera voir son :cu(lt) le 2 mars, et je veux croire que ça va être génial, fresh fresh fresh and ... smiling ... N'oublie pas non plus la prochaine soirée organisée par Fabisounours dont on va reparler très bientôt ...

Tto, fan de Fabisounours

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Nicolas : Par charité, j'ai préféré ne rien dire mais tu ne perds rien pour attendre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Fabisounours : Merci de ces compléments cher ami !!! Oui 40 points, c'est bien mais va falloir trouver d'autres invités mystère pour remonter dans le classement. Pour le :cu(lt), cela me parait indispensable et, comment te dire que je n'attends que ça de tenter ça avec toi ;)
Répondre
F
Tellement simple que je n'ai pas pu faire autrement que de répondre simplement à toutes ces questions. <br /> <br /> <br /> <br /> Caracole, c'est juste un mot que j'aime bien parce que quand on le prononce on a l'impression qu'il dégringole. <br /> <br /> <br /> <br /> Nononon, ce que j'écoute n'est pas une playlist NRJ, c'est beaucoup plus kitsch que ça encore. Et j'assume parfaitement. <br /> <br /> <br /> <br /> M6Kid, c'est comme les bonbons, des trucs dont j'ai du mal à me séparer. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la question 11, je ne me prononcerais pas plus que ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Un Cul(t) avec moi, t'es sûr de vouloir tenter ça, mon cher Monsieur Tto ? <br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin des soirées des soirées des soirées, ça c'est bien vrai, parce que faire la fête c'est vraiment une passion. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit je n'ai toujours pas vu le bout de ton nez à ma soirée... Dont la prochaine tombe juste vendredi prochain, à bon entendeur !<br /> <br /> <br /> <br /> 40 points c'est déjà bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Faut que j'aille chez l'ophtalmo... j'avais même pas vu que la bonne réponse était donnée et validée...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité