Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 février 2013

Je maîtrise tellement le Puissance 4, qu'en trois coups c'est plié !

post-itMercredaille, c'est post-itaille cette semaine, jsute pour te donner en vrac des infos en vrac d'un Tto en vrac puisque, comme tout le monde ou presque, je lutte contre le microbe en ce moment [et s'il n'y avait que le microbe ...]

- Ayé, c'est la crise : je suis pauvre ! Amex m'a adressé mon relevé du mois de janvier et là, comment te dire que c'est juste effrayant ... Non, ne crois pas qu'il s'agisse seulement des soldes petit padawan ... Finalement, je n'ai pas été aussi dépensier qu'il y parait [même plutôt moins que la dernière fois] mais c'est surtout qu'on s'est lancés dans les dépenses pour les prochaines vacances tout loin tout là bas et rien que les billets Air France, ça te calme un Diable de Tasmanie en pleine fringale ... Bref, février, c'est ceinture [même si je suis à deux doigts de m'acheter un nouvel iPad, des tableaux, un convertisseur VHS/DVD et que je vais certainement encore faire une folie ...] ou presque

- Au final, entre décembre 2011 et février 2013, je n'aurai pris que 1,8 kg ... rendant mon moral moins abyssal que prévu samedi matin quand je suis remonté sur la balance, histoire d'envisager l'ampleur des dégâts [auxquels je me doutais compte tenu de ma ventripotence actuelle]

- C'est effrayant tous ces déjeuners que j'ai en ce moment ... Limite un tous les jours au point que je me surprends ! Bah oui, moi qui suis sociopathe [comme cela m'a si gentiment été adressé par l'une de mes collègues ... quelle connasse !], voila que je suis réclamé par tout plein de monde pour passer un peu de bon temps le midi !! In croi yable !

- Faudrait que je te parle de la médiocrité en vogue à la Compagnie chérie mais, vu ce que j'ai à te dire, je pense qu'il vaudrait mieux que nous programmions toute une semaine thématique je pense ...

UNE FOIS PAR MOI

- UNE FOIS PAR MOI va redémarrer, le 27 février prochain pour un tour avec des nouveaux et des anciens. Toujours le même concept d'écriture personnelle libre et régulière. Mais je pense que je vais aussi participer bientôt à un autre projet collectif ... Quoi qu'il en soit, une nouvelle page d'UNE FOIS PAR MOI s'annonce, à un autre endroit que le précédent et toujours avec Waquete qui, avec Benjamin, est assez moteur sur le projet et c'est grâce à eux deux que cela redémarre ... Tiens, j'en profite pour te livrer le nouveau logo ... et te donner l'adresse de la page officielle.

- Comme QPIDON peine à se mettre en place, tu trouveras la semaine prochaine un nouveau jeu, un jeu coquin et polisson [c'est normal, c'est la Saint Valentin qui se profile] qui devrait faire la part belle à la pulvérisation de limites !!! Nonobstant le fait que je te rappelle être soucieux de m'adresser à un public familial, va y avoir du chaud chaud chaud ... et tu sais quoi ? C'est toi qui va déterminer le degré caliente !! Opération "Tweet est permis" en cours de lancement ... [Toi aussi tu adores ce petit nom de jeu ? Moi aussi ...]

- Il parait que je fais super bien mon boulot ... "Merci Tto, tu es vraiment très efficace, c'est un vrai atout pour nous" ai-je reçu hier ... Zolimari se tue à me le dire, la World Company frémit [et je sens qu'elle s'approche pour éventuellement envisager des choses], la Compagnie chérie va m'annoncer le montant de mon bonus dans quelques jours ... ouais, et pourtant, je suis courtisé ailleurs et je me demande quoi faire. Attention, pas quoi choisir mais quoi faire plus tard. On m'a encore dit hier que je devrais être coach parce que j'ai une faculté d'écoute impressionnante. Le pire ? Ça m'amuserait ... Faudrait que je fasse de la médiation, que je redevienne prof ou que je continue à gravir les échelons ... A vrai dire, je n'en sais rien et je pense que je ne sais pas si j'ai envie de changement en ce moment ou alors un vrai changement radical ... un qui nous emmènerait loin, de l'autre côté de l'Atlantique par exemple ...

GET NAKED

 - Il arrive, parfois que je reçoive des photos de garçons tout nus ... Et tu connais mon addiction pour ce genre de choses. Des fois, ce sont des garçons qui essayent de me séduire en me dévoilant leur belle queue. Je rappelle que je suis marié et, terrible infamie en cette période délurée, je suis fidèle sans que cela ne soit une contrainte. C'est grave hein ? Et pourtant, j'en reçois [ça s'était calmé, faut être honnête] quelques fois. Aussi, je me suis dit qu'on pouvait imaginer quelque chose à ce sujet et c'est là que j'ai eu l'idée de lancer un grand feuilleton/concours ou appelle cela comme tu le veux : cet été sera "GET NAKED AND LET ME SEE", avec en lot à gagner un sacré beau cadeau dont nous reparlerons [oui, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre et je sais, par expérience, que le garçon est corruptible dès qu'il s'agit de lui demander d'exhiber son gros bazar]. Je te préviens donc ... Cet été sera ziziesque, pour autant que tu joues le jeu mais compte tenu des protections relatives à l'anonymat [dont tu sais qu'il me tient à coeur et que j'ai toujours protégé], ça devrait le faire ...

- Avec Zolimari, on a enfin accroché trois cadres chez nous ... trois cadres qui traînaient depuis presque un an ... Zolimari a horreur des trous [dans le mur hein] et pourtant, c'est lui qui s'y est collé et il fait ça très bien [mais ça, je le savais déjà pour d'autres raisons hi hi hi]. Aussi, on a essayé de soigner le Yucca qui fait quand même la tronche en ce moment. Et hop, son pot est percé et maintenant, il a intérêt à repartir parce que sinon, ça ne va pas le faire. En revanche, ayé ... on a fini par zigouiller le bonzaï ...

- Je veux désencombrer ... C'est décidé, je réactive mes comptes Priceminister, eBay et autres amazon et Fnac pour me débarrasser de pleins de choses ... J'en peux plus !!! S'il y a des choses qui te plaisent [pas de bouquins de garçons tout nus malgré l'insistance de Zolimari à m'en débarasser], faudra pas hésiter ... Cela va me permettre de faire du tri et de te proposer dans quelques semaines une nouvelle rubrique tiens ... [oui je sais, c'est maladif]

Tto, en vracredi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouais tu peux dire ce que tu veux mais aucune preuve pour les 1,8 Kg ;) Y a pas de raisons pour que tu ais pris moins que moi non mais :)
Répondre
N
Moi qui QPIDON avec impatience... je suis déçu!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tous les déjeuners/restau... tu es sur de rester à +1,8k?
Répondre
C
Le 1,8kg de plus, c'est pas plutôt entre décembre 2012 et février 2013 ? :)
Répondre
M
Houla, il faut que tu joues au loto vendredi, t'as de la chance aujourd'hui (ah merde, vendredi elle sera peut être passée), j'ai réussi à retenir 2 piques en cours de lecture :-P<br /> <br /> <br /> <br /> McM qui ne doit pas être de si mauvaise humeur, quoi qu'on en dise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité