Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 décembre 2012

Je bafouille pour un vieux barbu bisexuel qui se fait traîner par des trucs à cornes ...

6 dec

LA LETTRE AU PERE NOEL

Sonnez trompettes et raisonnez musettes !!! Oui oui oui, c'est bine aujourd'hui que la lettre au Papa Noël est prévue et forcément, je ne saurais trop t'inciter à retourner voir celle de l'année dernière, juste histoire d'apprécier l'ampleur de ma désillusion palpable lorsque tu vas te lancer à corps perdu dans celle de cette année ...

Cher Noël,

Qu'apprends-je ? Tu es encore papa et comme tous les bisexuels qui se respectent tu papillonnes et tu oses encore venir pointer le bout de ton ... char devant moi cette année [mais pour la dernière fois me dit-on dans mon oreillette maya ... non pas Maya l'abeille !!] ?? Ah vraiment, si j'osais, je te dirais que ça me troue le c... sauf que non, ma Môman ne m'a pas élevé comme ça ! Je dois donc t'avouer que je t'attendais de pied ferme cette année parce que bon ... on ne peut pas vraiment dire que tu m'as choyé plus que de raison nonobstant le fait que ma liste était parfaitement modeste et pleine de réserve [je devrais même parler de retenue ... certainement la première de mes qualités avec la modestie].

C'était pas grand chose quand même ... Et toi, tu t'en bas les couilles de rênes au point que je me demande si tu lis vraiment mes suyppliques annuellement renouvellées ici même. Ils sont où mes tableaux ? Elle était quand ma partouze ? Tu l'as fait de combien mon régime ? Et les chéris pour mes lecteurs préférés ? Ouais ouais ... autant dire que tu t'es foutu de moi comme tous les ans ! Sauf que cette année, ça ne va pas se passer comme ça ! Cette année mon p'tit vieux, c'est du sérieux. Et tu sais pourquoi ? Parce que cette année, je te colle une obligation de résultat !!! Et paf ! Finies les excuses vaseuses sur les stocks, sur le fait que je sois un peu difficile ... tsssssssssss ... finfi !!! Tu as intérêt à te tenir à carreaux sinon, tu peux faire une croix sur mon corps consentant le soir du 24 quand tu vas tenter de t'introduire avec ton gros paquet [oui enfin bon, quand tu viendras mettre tes cadeaux quoi].

Comme j'ai été on ne peut plus sage et même presque exemplaire [tout le monde me le dit, ça doit forcément être vrai], je t'ai fait une liste aux petits oignons :

- Moins de kilos ... parce que bon, ça va finir par se voir et j'ai beau essayer de masquer tout cela avec les meilleurs artifices du monde et l'amour aidant, tout ne va pas être possible tout le temps hein ... donc, tu m'en dégages encore 10 et c'est bon !

- Plein de prétendants pour les deux QPIDONS qui se lanceront dans l'aventure dans quelques semaines. Et pas des queutards ni des tocards hein ... de bons garçons bien célibataires et motivés qui vont faire tourner les coeurs et me rappeler comment c'est bon de permettre à deux jeunes gens [ou moins jeunes hein] de trouver l'amour grâce à moi ...

- Un beau voyage dans les prochains mois ... plein de belles images et surtout plein de repos et de quiétude [un peu à l'image de ce que tu as fait en septmebre dernier et qui était parfait sauf que là, on va aller plus loin ... graaaaaaaaaaave]

- Un DVD de "Skyfall" parce que plus j'y pense, plus je trouve que ce James Bond était vraiment super bien !!!

- Des jolis spectacles pour l'année à venir, que ce soit P!nk ou d'autres ... et n'oublie pas non plus de nous programmer une expédition punitive à Londres pour aller nous gaver de comédies musicales [je te laisse choisir la date mais avant mai, ça va finir par être compliqué]

- Des nouvelles réjouissantes de mes ennemi(e)s que tu serais bien inspiré de bien tacler en leur réservant des petites saloperies qui compliquent bien la vie, qui agacent et même au bout d'un moment qui affaiblissent tellement que moi, ça me réjouira ... Fais moi confiance, je guette toute bonne nouvelle en la matière qui apaisera certainement un peu la revanche que je leur dois ...

- Du soleil !!! Ah ça oui, je veux du beau temps cette année parce que bon, comme par hasard, je ne l'ai pas dit l'année dernière et voila ... Tu nous as fait une année toute pourrite mais alors,  niveau championnats olympiques de l'univers quoi ! Non mais franchement, peut-être qu'en Laponie tu t'en fous, mais moi vivre dans un parapluie ou les nuages comme si j'étais anglais, c'est juste totalement pas possible : j'ai pas signé pour ça !!!

- Un nouveau feuilleton UMPesque mais en encore mieux avec les mêmes ingrédients mais tu rajouteras du sexe [d'autant que pour l'épisode précédent, il y avait matière ...], beaucoup de sexe et même su sexe sale s'il te plait, ce sera encore plus mieux. Et tu n'oublieras pas non plus les gazouilleurs de l'extrême droite pour l'étalage des coucheries ...

- Des soirées déguisées, des rencontres partout en france où l'on m'attend parait-il, des nouveaux lecteurs aux univers étourdissants, des livres apssionnants avec des beaux garçons aux mains pleines de leur virilité pour que je puisse en parler ... ouais, comme tous les ans, Noël, va falloir m'insipirer pour que je tienne toute l'année à venir et que j'entame probablement la saison 9 tout en ayant terminé la saison 8 que j'ai annoncé comme devant celle des plaisirs ...

- Un nouveau mantal [oui oui, tu as bien compris, si j'en avais voulu plusieurs, j'aurais dit des manteaux] gris souris parce que je trouve ça classe et que le dernier mec que j'ai vu passer avec un était pas mal ... d'allure, lui était moyen voire tout juste bon pour traîner dans les toilettes de la Gare Saint-Lazare

- Un nouveau boulot ? Tu as ça en soute coco Noël ? Non parce que bon ... on m'appelle, on me propose des choses mais tu vois ... en définitive, je me demande si tu ne devrais me donner une idée de nouveau boulot pour moi. Je crois que je n'ai plus envie de me faire ch... euh de perdre mon temps et mes nerfs [quand il ne s'agit pas de ma vie] sur des choses comme aujourd'hui ... Ah oui, je serais moins bien payé mais au final, peut-être que je vivrais mieux non ? Donc oui, dans ta liste Noël, je veux une nouvelle idée de boulot qui va me combler !!!

Bon ... ca y est ... je n'ai plus de place pour continuer. C'est dommage, j'avais encore plein d'autres choses à te demander mais comme après tu vas encore dire que je râle tout le temps, que je ferais mieux de me laisser faire parce que ça passerait mieux et que la buche toussa toussa ... Bref, effectivement, nous verrons bien l'année prochaine. Sache que ton Tto préféré est toujours là, un peu comme toi mais moi, je tapine pas partout comme toi : moi, j'suis un fidèle de chez fidèle.

Allez, bon courage pour ta nuit de débauche à aller enfourner toutes les cheminées de la terre et n'oublie pas ... j'ai beau être difficile, j'aime toujours autant qu'on me gâte !

Tto, que tu as loupé barbu il y a peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sage cette liste en fin de compte ^^
Répondre
J
une belle lettre!<br /> <br /> la faire par vidéo, et bien insister (il n'y aura peut être pas assez de place... pour tous les cadeaux de Tto)<br /> <br /> http://www.perenoelportable.com/preparer-un-message
Répondre
L
Espérons que papa Nowel t'entendra surtout pour les kil.....heuu le boulot pardon ;)<br /> <br /> Plus qu'à poster et à attendre :)
Répondre
G
Elle reste quand même bien sage cette liste...
Répondre
C
Papa Noyel, tu ne pourrais pas changer la police de caractère de l'article car là, ce n'est pas possible. J'ai carrément les yeux à 5 cm de l'écran. :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité