Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 novembre 2012

Jeux de main ...

Main

Un geste, une envie subite ... voila ce qui m'est interdit.
Interdit par peur, par effroi du regard ...
Prohibé au motif d'une normalité dont je serai exclu
Au matin où j'entends encore les boeufs de Civitas nier mon naturel
Oui, je me sens seul avec cette main qui reste orpheline
La peur n'évite pas le danger et ma fierté n'aide en rien
Trop facile de dire "je suis comme ça" en me renvoyant la gifle d'une réalité tranchante
Ce serait quelqu'un d'autre ce serait pareil ai-je entendu, le poignard frappe deux fois
Me voila condamné à la pénombre, aux coulisses puisque je fais honte
Il parait que c'est plus secure, curieusement je suis de l'avis inverse
Mais on s'en fout puisque je ne suis ni visible pour ça ni pour Noël
Tu fais le jeu des fachos, de ceux qui rejettent ma nature alors que rien n'est plus naturel justement

Et il faudrait que je tende encore la même main que celle qui m'est revenue dans la gueule ?
Ce serait bien vilain et je crois que c'est plutôt à toi de me la donner désormais.

Tto, qui finira manchot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aïe :(
Répondre
M
Tu parles de se tenir par la main ?
Répondre
G
La normalité voudrait pour certains que tu carresses de gros seins servant parfois à nourrir les bébés et non pas de petits têtons qui ne servent qu'à donner et se donner du plaisir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité