Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 octobre 2012

Est-ce que ça manque vraiment de filles à poil ces vacances ?

Filles vacancesL'avantage de partir un peu avec des gonzesses, c'est qu'on trouve rapidement une réponse à cette angoissante question.
[ah oui, j'ai oublié de te prévenir, ce billet va encore d'un machisme tel que tu vas encore me dire que je suis misogyne ... ce à quoi je rétorquerai pour ma défense que non, on appelle cela l'expérience]

Ah ... Partir avec des nanazes ... A priori, on se dit que ce sera cool quand on est deux gays parce que les nanazes adorent les homos. Inaccessibles, pas d'enjeu toussa ... le paradis ! Sauf que la fille en vacance, c'est quand même tout un poème et il faut se les farcir les gonzesses. Moi, je comprends que certains mecs hétéros n'en puissent plus. Cette année, les nôtres [qu'on avait choisi pour leur propension à s'amuser un peu et à ne pas être difficiles] ont fait fort quand même ...

Déjà, la fille en vacances squatte forcément la salle de bain ou qui fait office de salle de bain. Tu te trimballes des kilos de pots de crème [bien lui dire de les mettre en soute sinon, le drame de sa vie c'est de les voir ne pas passer le contrôle à l'aéroport], des cheveux partout [oui, la fille perd ses cheveux ... un peu comme ses neurones mais elle a plus de cheveux], a toujours pris 10 tenues de trop mais on ne sait jamais au cas où. Ça, c'est la base !

Ensuite, il y a l'organisation des vacances. Un peu de ceci et pas trop de ça, et pourquoi on fait pas ceci ou pas ça ... bref, ça râle tout le temps, ça se plaint toujours de la chaleur, du vent, que ça monte, que ça descend, qu'il fait soif, qu'on aurait pu y aller en voiture, qu'il fait faim ... un peu comme des mômes mais sans l'excuse de la jeunesse [sauf celle de l'esprit]. Une fois qu'on sait ça, ok ... on peut survivre à ceci près qu'il y a toujours un moment inratable avec une fille, c'est quand elle te regarde forcément dans le blanc des yeux et te dit : "Non mais tu vois, j'suis pas une fille chiante moi ... hein ?". C'est là qu'il ne faut pas s'arrêter à l'aspect premier de la phrase que l'on pourrait naturellement envisager comme une affirmation, une constatation un peu présomptueuse certes mais voila. Noooooon ... surtout pas !!! En réalité, c'est une question, un appel au secours pour la rassurer, que tu pondères voire sur pondères à mort pour qu'elle se dise au plus profond d'elle même que non, elle n'est pas comme toutes les autres qui, elles, sont lourdingues !!! Ah oui, ça c'est toujours le moment génial auquel on a forcément droit. A force, c'est charmant non ?

Au gré du temps, la fille reprend ses aises, se pique de régenter pas mal de choses, te fait remarquer que tu es en retard, n'arrête pas de te demander ce que tu foutais parce qu'elle t'attend depuis au moins dix minutes [en réalité 2]. Le mieux, c'est quand tu expliques que "demain matin les nanazes, faut qu'on soit partis à 9:30" et qu'à 09:25, elle est forcément prête et te fait remarquer que tu vas bientôt être en retard environ toutes les 22 secondes, juste histoire de te mettre une pression de malade alors qu'elle a occupé la salle de bain pendant des lustres [oui mais elle s'est levée tôt, elle !!!]. C'est comme ça, la fille est anxiogène en vacances. Faut avoir pensé à tout, faut envisager tous les itinéraires surtout quand c'est elle qui conduit, faut faire attention à où elle met quoi sinon tu en viendrais presque à être accusé de négligence puisque tu ne sais pas où elle a mis son chouchou, sa barrette, son téléphone ou sa solution hydro-alcolisée pour se laver les mains. La fille, dans toute sa splendeur.

Alors forcément quand on part avec moi, que j'aime mettre les gens à l'eau, railler les tenues improbables, les appeler les mi-connasses à Mykonos ou me moquer des préciosités ridicules des gonzesses, ça passe parfois mais pas toujours [il parait que je suis trop dur des fois]. Quand je m'esclaffe à les entendre dire qu'elles sont hyper relax alors qu'elles s'inquiètent de tout, chronomètrent tout jusqu'à donner chaque soir la distance parcourue en kilomètres comme s'il fallait tenir un journal, qu'elles se vexent comme des poux à leur faire remarquer qu'on voit bien qu'elles transpirent ou que sais-je encore, on sait tout de suite qu'on est bien avec des filles, des vraies. Cette année, les nôtres n'ont pas voulu parler anglais, voulaient aller à la plage mais ne pas trop se baigner, s'exposaient au soleil comme des merguez sur un barbecue mais me faisaient remarquer à tout bout de champ qu'il fallait vraiment que je me protège hein, étaient déjà debout pour bondir sur leurs valises avant que le bateau n'ait commencé à accoster, étaient tendues comme des élastiques à chaque fois qu'il fallait prendre un bateau ou l'avion, se battaient tous les matins à celle qui serait levée la première pour aller dans la salle de bain. Bref ... des gonzesses !

Et tu sais quoi, lecteur ? Je crois qu'on a pris les plus cools. Parce que d'expérience, j'en connais des vachtements plus pires. Mais je sais, je t'entends déjà me dire que toutes les nanazes ne sont pas pareilles. Forcément, les pires, c'est toujours les autres. Tu vois, je te l'avais dit ...

Tto, qui fait donc aussi du social

Publicité
Publicité
Commentaires
S
#Tto macho j'adore :p
Répondre
J
là: j'ai trop ri!<br /> <br /> même s'il y a des exceptions comme lolotte, et il y en a heureusement: ah si!<br /> <br /> pour beaucoup: c'est le prortrait ....:D
Répondre
L
M'en fous je passe pas 3 plombes dans la SDB j'aime pas, les magasins idem ça me gonfle au bout de 5 mn, j'ai pas de maquillage, je me déguise en fille parfois quand même mais ça prends 5 mn, je râle mais c'est souvent parce que ça n'avance pas ou que l'autre en face de moi est légèrement blonde (ou blond), et pis ne parlons pas des gonzesses mesquines comme c'est pas permis bref je me reconnais pas du tout dans ton portrait ;) <br /> <br /> Bibis
Répondre
G
J'aurais pu écrire ce billet à la virgule près ! C'est EXACTEMENT ça et même la plus cool des filles cool que je connaisse, même celle qui est un peu un mec dans le fond mais pas trop quand même ferait EXACTEMENT ça. Effrayant... Mais je me permets de noter que certains gay font de même (mais pas nous, bien entendu).
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité