Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 octobre 2012

La première fois que je me suis inscrit sur un site de rencontres

la premiere foisUn soir ... comme ça ... à force d'attendre, de me dire que ça finirait par venir tout seul sans rien y faire, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris ... Ah si, je me souviens ...

Ce soir d'automne là, nous étions en octobre. Suivant les pérégrinations de tels ou tels dans l'étalage de leurs frasques plus ou moins dissimulés, je me délectais un peu par procuration des vies de patachon desdits patachons. Alors engagé et depuis un paquet d'années, nous avions discuté de l'éventualité d'une telle licence qui n'apparaissait pas si dangereuse compte tenu de son assurance à endurer la chose : ce ne sera qu'une passade et tu reviendras forcément avais-je entendu.

C'est la raison pour laquelle j'avais commencé à musarder un peu plus franchement ... je répondais aux regards appuyés des mecs que l'on croise en fin de soirée dans le RER [et qui te regardent rarement dans le blanc des yeux sans une arrière pensée]. J'avais même regretté ce mec un peu maigre mais brun entre Antony et Massy-Palaiseau qui me regardait dans le reflet de la vitre à laquelle il était vissé, tournant la tête quand je faisais mine de ne plus le fixer. Sur un quai de métro, je prenais une posture non ambiguë [appuyé sur le mur, un pied collé sur la paroi] dont je voyais bien qu'elle attirait le regard de certains barbus ou testostéronés dont les inclinations se faisaient jour immédiatement.

Aussi, j'étais résolu à entrer dans une période de surconsommation et pour cela, quoi de mieux qu'en passer par le supermarché de la luxure, les boucheries Bernard du sexe ou la cour des miracles du cul : le site de rencontres ! Sauf que quand on a dit ça, on a parcouru qu'une petite partie du chemin. Parce que des sites de rencontres, il y en a un peu autant qu'il y a de reprises des chansons de Dalida ou des crises de larmes peu spontanées de Mylène Farmer. Y a de quoi faire !!! C'est presque ce qui pourrait rapprocher les gays et les hétéros : y en aura pour tout le monde !

Tu aimes les vieux ? Les poilus ? Les imberbes ? Les vicieux ? Les bis ? Les très passifs ? Les nounours ? Les pipes ? Les partouzes ? Les plans directs ? Les mecs de ta région ? Les rendez-vous extérieurs ? Ah oui, il n'y a pas que dans la date que tu auras le choix. Et c'est même ça le problème. Parce qu'une fois passée la haie consistant à se dire qu'on va désentimentaliser à outrances pour coucher [être ramené à un bout de viande ou un trou, c'est selon l'option choisie], encore faut-il taper juste pour éviter les p'tits jeunes avident de trips cam' mais qu'il est impossible de voir, les bears qu'il faut rassurer en permanence sur le fait qu'ils sont excitants, les quadras avec lesquels il faut composer avec l'agenda forcément over-booké puisqu'il leur faut ménager femmes et enfants [quand ce n'est pas le chien] et les désespérés de l'amour qui t'entrainent dans des plans uro / insultes /direct / crades parce qu'ils ont fait le tour de tout et que leur solitude leur donne droit à avoir des sensations. En d'autres termes, t'as intérêt à ne pas te louper ...

C'est là que l'expérience des patachons s'avère utile et une capture d'écran plus tard [pour moquer un dialogue insipide du genre : Slt / Yo / Tu ch / Bez / a ou P ? / Actif now / Chez toi / Yep], j'ai alors jeté mon dévolu sur l'un des plus connus mais pas forcément le plus connu. J'ai tapé dans le Top 5 et c'est ainsi que j'ai cliqué, ce soir là, sur "M'inscire".

Bon alors ... Faut trouver un pseudo [je comprendrais plus tard que ça marche du tonnerre quand on prend un pseudo très évocateur du genre "Pleinlabouche" ou encore "Mastersex" ... non, ne cherche pas ... je ne te dirai pas quel fut mon pseudo hyper sex] mais on en apprend beaucoup rien que sur le choix d'un pseudo. Un mail [j'avais choisi par précaution de créer une boite Ttogay pour la circonstance], un topo de présentation [quelle horreur, ça jamais je ne l'ai rempli] et quelques renseignements plus tard, ne voila-t-il pas qu'il faut te déboutonner coco : qu'est ce que tu aimes, tu cherches quoi, tu es actif/passif/les 2 ? Tu aimes les mecs qui puent le tabac ? Tu as une religion qui te fait grimper au rideau ? Bref ... Je me souviens avoir mis un peu de temps pour renseigner tel ou tel champ ... finalement plus de temps que pour annoncer le poids [je n'ai pas menti ... ça ne sert finalement pas à grand chose] et l'âge [là non plus, ça n'a aucun intérêt de dissimuler que j'avais plus de 25 ans].

Et puis ... avant d'en finir, on te finit ! Parce que bon, tout ça c'est mignon mais ... t'as bien une photo ! Ah bah oui dis donc ... C'est vrai que c'est quand même plus simple d'arriver à faire frétiller de la queue le chaland avec une photo que sans. Surtout [et à la pratique], on s'aperçoit vite que sans photo, tout tourne très vite sur le besoin d'en obtenir une [je suis un grand spécialiste de ça] et aussi, ça devient super louche un mec sans photo. Il est moche c'est ça ? Bref ... J'ai résolu le problème en contournant la difficulté : ne mettre qu'une partie de mon visage et partant, l'une des plus suggestives, ma bouche.

Et c'est ainsi qu'a commencé l'histoire de  cette carte de visite buccale ... cette bouche qui a fait tourner des zizis devant des webcams, cette bouche qui est apparue comme une promesse pour plus de personnes que d'élus. Il semble que j'ai quand même une belle bouche. A tout le moins, je peux attester d'une chose : elle plaît.

Ce soir là, sitôt mon inscription faite, j'ai attendu et moins de dix minutes plus tard tandis que j'étais parti à faire autre chose, j'ai vu une sur brillance sur cette fenêtre non fermée encore ... Premier contact, premier salut, premier "ça va ?", premier "tu cherches quoi ?", premier "je ne te connais pas", premier "ça te dirait qu'on passe un peu de temps ensemble ?", première esquive parce que pas bandant ... et puis un nouveau contact rapidement, première entrée en matière directe de chez directe, première fois que j'ai joué à attiser le feu, première fois prédateur sur un site internet de rencontres ... la première d'une longue série.

Ne me demande pas combien suivirent, c'est indécent.

Tto, prédateur-on-line

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui combiennnnnn ?? Bin oui nous sommes curieux et comme tu en as trop et pas assez dit, on demande :D
Répondre
S
Alors combien? ^_ ^ :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité