Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 septembre 2012

Oh 8 !!!

SAISON 8

Il fallait que ça arrive quand même ... Depuis le 30 août dernier, je ne suis plus là et forcément, tu en as plein le dos  [et même plus puisqu'affinités] des séries de l'été, des Tto shirts, des copies du prof et autres trucs du genre qui n'appartiennent qu'à l'été. Or, pour toi lecteur travailleur, ce n'est plus l'été depuis belle lurette ...

Voici donc que recommence une nouvelle saison d'UNE VIE DE TTO ... et comme j'aime ce qui est discret, rien de tel que de voir la grosse vignette de la rentrée pour savoir de quelle saison il s'agit : oui, c'est bien la huitième ! Huit fois aujourd'hui que je fais ma rentrée avec toi lecteur et huit fois que c'est toujours autant un plaisir.

Toujours autant ? Euh, soyons honnête ... cette année, c'est un peu dur parce que j'ai passé de très bonnes et excellentes vacances ... Des vacances riches, voila comment les résumer et tu constateras dans les jours à venir que je ne mens pas à mesure que je te détaillerai leur contenu [que tu as partiellement pu suivre tous les jours sur les réseaux sociaux à raison de la salve de photos postées tous les jours]. Mais voila, toutes le bonnes choses ont une fin et c'est aujourd'hui que la vie de worker recommence et que les vacances prennent fin et avec elles, le bonheur qui les accompagnait.

Ouaip, je suis plein de nostalgie pour cette rentrée et j'ai décidé de quitter cet état le plus tard possible. si tard d'ailleurs que je t'annonce de prochaines vacances tout bientôt ... mais nous en reparlerons.

Saison 8 donc, et donc des nouveautés !

Un chiffre qui se prononce presque comme un "oui", voila qui est bon signe pour cette nouvelle saison toujours pointée sur l'objectif de te divertir tous les jours avec ma vie passionnante et passionnée. Et cette année, le programme est alléchant. Une nouvelle bannière puisqu'on change de saison ...

Et puis, tu as une mission en ce début de saison : faire de ton blogueur préféré le prince de la blogosphère et soigner mon narcissisme exacerbé. Pour cela ... rien de mieux que me consacrer à l'aide du grand sondage des GOLDEN BLOG AWARDS 2012 !

LE GRAND FESTWEETVAL

Pour le reste, des rubriques bien connues sont encore là : les Dr Love, Bambous magiques, Post-it, Première fois et :cu(lt) et autres rendez-vous préférés comme le Trash-people ou encore le réquisitoire. Et puis, il y a les petites nouvelles comme le FesTweetval [expérimenté au creux de l'été] ou encore une nouvelle expérience de coaching collaboratif dont le sujet n'est autre que ton serviteur ... Oui, tu vas pouvoir m'aider à prendre des décisions importantes, associé que tu es à ma vie de tous les jours ... Et bien là, tu vas pouvoir prendre la parole et donner ton avis, peser sur des choix.

Au programme aussi, j'ai trouvé le candidat coeur à prendre qui va jouer à trouver l'amour au cours de la saison. Son accord de principe étant donné, on devrait pouvoir commencer dans quelques semaines, à horizon de la fin de l'année : les célibataires voulant jouer les jolis coeurs peuvent commencer à affûter leurs flèches, notre coeur-à-prendre est redoutable et terriblement séduisant.

Et puis aussi, moyennant une petite modalité pratique et ludique, tour à tour, des lecteurs vont pouvoir prendre le contrôle de cet endroit. En devenant chacun leur tour les invités mystère prenant le contrôle de telle ou telle rubrique, ils auront à leur charge le soin de publier un contenu personnel ! Plus d'infos dans les semaines qui viennent ... mais je conseille à tout le monde de préparer une PREMIERE FOIS [idéalement celle qui aurait trait à des choses coquines] et aussi une sélection culturelle parce qu'il se pourrait bien que tu en aies besoin bientôt lecteur. 
Je n'oublie pas une nouvelle rubrique : celle des ambassadeurs. Mystère ...

Enfin, le retour du MOT DU PREMIER est pour dans quelques jours, un concours photo est annoncé aussi pour le printemps afin de figer les traits du lecteur compilé et encore d'autres petites nouveautés pour une saison 8 que j'espère aussi intéressante que la précédente ... avec à la clef, pas mal de déplacements en France, en Europe et même ailleurs pour t'en donner plein les yeux.

Oui décidément, UNE VIE DE TTO a pour objectif de chroniquer, de façon nombriliste, la vie du métrosexuel que je suis mais aussi l'époque. Pourquoi se priver d'une telle matière hein ? La fin du monde peut-être ... alors on se dépêche, on n'a plus que 10 semaines ...

Tto, qui te souhaite la bienvenue dans la saison 8 et te remercie de ta fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement la suite ^_^
Répondre
S
En voila un programme aguichant, vivement la suite :-)
Répondre
M
Je ne sais pas comment je dois le prendre...
Répondre
C
Et article publié à 8:08. La classe :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité