Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 août 2012

L'ennemi est chez toi et tu ne le sais pas

J'ai toujours trouvé touchée du bon sens cette phrase qui veut que lorsqu'on a un chat chez soi, on vit chez lui.
cet été, le chat de mon frangin est venu prendre ses quartiers d'été chez ses tontons qui ont fait preuve d'un accueil irréprochable et même d'une happy face caractéristique. Mais voila ... lecteur, il faut que tu saches que le chat est en soi une menace presque fantôme, un péril de tous les instants ... bref, tout ce qu'il faut redouter !

Cette année, on a eu droit à un déchiquettage de rouleua de Sopalin, des fouilles des pots de fleurs, des crises de caractère ... bref, un chat quoi !

Cependant et c'est ce à quoi il te faut être rompu lecteur encore innocent [puisque tu as notamment les mains pleines] à entrevoir les contours d'une menace aussi précise qu'efficace ... Parce que le chat est une espèce supérieure qui nous contrôle et va beaucoup plus loin que tu ne peux l'imaginer.
Dernièrement [et je ne sais plus trop où, mille excuses], j'ai trouvé quelque chose d'assez explicite et explicatif sur ce que tu risques face à ces créatures poilues [pas les bears que tu ramasserais dans un sauna] qui ourdissent les plus affreuses machinations dans ton dos sans que tu n'en perçoives les tenants et aboutissants. Et pour cela, il faut que je te mette au parfum !!!

methode de chat pour tuer

Avoue que tu as déjà été confronté à de tels comportements ... Avoue !!!

Alors libre à toi de te laisser endormir avec des bouilles pareilles :

 tumblr_m6gb39vaPn1qjab94o1_500 
tumblr_m6qb3y0O2S1qdlh1io1_400 
tumblr_m64zhdxqTk1qhs2jno1_500

Tu noteras qu'il est assez évident qu'il y a du vice dans tout cela ...
Sauf peut-être là ... mais pour d'autres raisons je pense ...

tumblr_m4c51iBmz41ropdeoo1_500
Bien sur que c'est moi sur la photo ... quelle question ...

Tto, qui t'aura bien conseillé de te méfier même si j'ai confiance : tu sauras surpasser le péril

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non mais dis donc .... Et moi qu'est-ce que tu crois : je suis une petite chatte très mignonne, mais ma maîtresse n'arrête pas de dire que je suis une vraie pétasse ... tu crois qu'elle a raison ?<br /> Lèlèche pour toi mon Tto et un gros ronron en supplément ...
Répondre
J
Perso pour le moment, la notre (eh oui, une chatte psychopathe et meurtrière :D ) est très joyeuse et est tout à l'opposé d'un petit démon détruisant tout sur son passage. Maintenant elle est encore toute jeune et nous promet de bons grands moments à venir mais nous la surveillons de près ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité