Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 juillet 2012

Y a Kawaï !

Monde de brutes ? Ras le bol de la pression ou que sais-je encore, envie de vacances et de douceur(s) ?
Tu sais que tu as bien fait de venir ici. Depuis le temps que je me retiens, va y en avoir partout puisqu'aujourd'hui c'est KAWAÏ !!!!

Kawai power

Et je peux te dire que ça sent le festival Kawaï tellement y en a ! Et pour ce florilège [que dis-je, cette avalanche] Kawaï, à l'instar des tubes de l'été, il fallait un ambassadeur avec une grosse touffe noire qui te donne une idée à peine voilée sur le contenu de ... ce qui vous nous occuper aujourd'hui ! Ouais, c'est Kawaï mais ça ne veut pas dire qu'on en oublie les choses importantes noméwho !!!

Bon déjà, si tu ignores ce que Kawaï veut dire, file donc perfectionner ton vocabulaire indispensable ici. Maintenant que tu es à niveau [et non pas au niveau ... es-tu assez mignon tout trognon pour cela ?], on va pouvoir y aller de bon coeur ...

Ouaip, ton Tto est un happy-provider today dont l'action ne se limite pas à te montrer des mecs gaulés comme des dieux avec des attributs de telles dimensions qu'il n'estpas illégitime de se demander si on peut déguster à plusieurs ... Non, de telles photos, je n'en montre pas puisque j'ai décidé de ne jamais me montrer complètement ici [mais qui dit que je ne suis pas ailleurs ... hum hum]. Or donc, pour faire du kawaï aujourd'hui, je sors la bombe atomique Kitten [jeu de mots pour initiés musicaux]. Mais attention : le chaton [et le chat par extension, ok mais cela ne suffit pas parce que sinon, il suffirait simplement de dégainer ma vidéo préférée YouTube de base en la matière ...

C'est vrai que c'est un peu con un chat des fois, mais c'est tout mimi tout plein !!! 
N'empêche que tout n'est pas kawaï là dedans ... alors que là ...

tumblr_lwypg7SN4f1r6b7kmo1_250 tumblr_lwypg7SN4f1r6b7kmo2_250 tumblr_lwypg7SN4f1r6b7kmo3_250 tumblr_lwypg7SN4f1r6b7kmo4_250

Plus kawaï, tu meurs ... Encore que non, il y a pire et même bien pire ...

Kawai 2

Bon alors ok ... on arrête : ça dégouline trop, ça suinte à fond les ballons ? Je te laisse donc avec la crème du kawaï ... c'est même du concentré tendance 14 en 1 et tout abus est finalement pas très mauvais pour la santé !!!

 Tto, kawaï aussi mais faut avoir les arguments pour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roooooooooooh que c'est meugnon tt plein !! J'adore :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité