37Voici donc que sera prochainement atteint le 37ème étage mais tu ne peux pas encore me féliciter, me vanner ou que sais-je encore pour la bonne et simple raison que je n'atteindrais le chiffre en question qu'à 23h30 ... oui, je suis un oiseau de nuit !

Pense surtout à ma pauvre Môman qui a lutté pendant de longues heures, de très longues heures [une dizaine d'après ce que j'ai compris] pour arriver à mettre au monde la merveille des merveilles, il y a donc presque 37 années [mais pas encore !].
Il faisait chaud, parait-il et elle en a bavé des ronds de chapeaux pour, au final, rendre les armes une poignée de minutes avant minuit ..; enfin, c'est surtout moi qui ait rendu les armes puisqu'il est clair net et précis que je ne voulais pas sortir. Tout était prêt, tout était favorable sauf que moi, non ... pas envie.

Voici donc que je vais atteindre le 37ème étage, auquel il faut bien dire que c'est assez difficile de trouver un charme particulier [voir un site dédié ici] ou une référence autre que celle du nombre de cases de la roulette, du tour de magie le plus éculé [relis bien, avant de dire que je dis des horreurs] ... Ouaip, pas gégène ce 37 avec lequel je vais cohabiter pendant un an.

En revanche, ce qui est plus sympa c'est que c'est tout pile aujourd'hui qu'il a été décidé de faire démarrer les soldes ! Ah bah ça, je préfère carrément !!! D'ordinaire, je me prenais un truc tout pourri comme la fête de l'école, la kermesse de Saint Trifouillis les oies ou encore la Fête du Cinéma [tu n'imagines pas le nombre de fêtes du cinéma qui ont eu lieu le 27 ... c'est horrible]. Mais cette année, Isabelle Adjani et moi, on est happy face parce qu'on va pouvoir aller se défouler dans les magasins et la Visa va perdre son côté doré, la Mastercard n'aura plus rien de master et l'AmEx ne sera plus qu'une ex d'ici ce soir. C'est que je me retiens depuis plus d'un mois [privé d'achats que je suis] et comme je ne veux pas décevoir Nigloo [qui vocifère tous les six mois à la vue de tout ce que j'achète alors que je n'en ai objectivement pas besoin], ça va être un carnage !

Ce d'autant plus que :
- Zolimari a pris sa journée pour son mari à lui
- On va à Troyes pour acheter plein de costumes Smalto
- On emmène pour la première fois ma belle-maman à qui j'ai proposé de rejoindre notre équipée pour ce marathon shopping, histoire de lui changer les idées [j'suis un gendre touot sympa quand même ... j'm'admire]

Donc voila ... je suis donc très occupé comme un ministre aujourd'hui. Faut bien que je profite de mes dernières heures de jeune adolescent avant de devenir un jeune homme tout aussi séduisant [limite de plus en plus : ça m'inquiète ça d'ailleurs ...]

Tto, better faster stronger but still happier