Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 mai 2012

It's raining ... again !

Parce que finalement, que je prenne une malheureuse journée de congé et qu'il pleuve TOUTE la journée justifie de mesures de rétorsion ... ce d'autant plus que je suis mal fichu ce matin ! Autant te le dire : je suis d'une humeur de chacal parce que crevé [et ce n'est pas mon Mémé-sitting d'hier soir qui y est pour quelque chose]. Donc, ce matin, dans un esprit brumeux, en cherchant ce que j'allais te raconter, j'ai d'abord pris la décision de t'envoyer une chanson de pluie jusqu'à ce qu'il fasse beau. C'est comme ça et tu peux râler autant que tu veux, cela n'y changera rien ! Ah si, ça peut aussi faire en sorte que tu te prennes une super trampe ... Supertramp ! Ouais ouais je sais que je suis génialement drôle mais ne le dis pas trop fort, cela provoque des jalousies.

Ce matin, je me suis réveillé dans mon grand lit tout seul parce que Zolimari est dans la capitale des érections ... oui, il est à Lyon [c'est te dire si je le plains]. Je ne doute pas des aptitudes physiques de mon mari à relever le défi de présenter une érection propre à susciter l'envie et un mouvement de foule impressionnant, je le connais ! Sauf que mon mari, là, ce matin, il ne va pas bien.

Je ne vais pas tout te détailler [déjà parce qu'il ne veut pas] mais j'ai reçu un texto ce matin, un petit texto qui me touche parce que je sais que les mots employés ne le sont pas par hasard et qu'ils révèlent ce que je pressens depuis quelques temps déjà ...

Hello mon chéri! Bien dormi? Pas couché trop tard? En forme? Moi ça va moyen, j'ai fait des cauchermars toute la nuit et ai de la fièvre ... Je ne fais que transpirer, c beurk! En plus je me sens oppressé... G vraiment envie de respirer! Vivement que cela cesse... Marre de ce quotidien, je ne m'y retrouve plus... :( Je pense fort à Toi et je t'aime :) Gros bisous et belle journée! Miss U

Il est donc clair que mon mari est au bord du gouffre pour des raisons principalement professionnelles au sujet desquelles il va falloir prendre des mesures. La semaine dernière, on s'est fâchés très fort parce que moi aussi j'en ai assez depuis plus d'un an de le voir se gâcher, de prendre plus de responsabilité que ce pour quoi il est payé, qu'on ne parvienne pas de temps en temps à profiter des plaisirs de la vie alors qu'on trime tous les deux, que l'incompétence des uns ait pour effet de le projeter dans des impasses où son impuissance le tétanise, qu'il ne s'impose pas et ne disent pas souvent non [d'un autre côté, c'est son vrai problème ça ... il commence à dire non quand c'est trop tard] ... Bref, j'ai super mal pris qu'il retourne au boulot vendredi matin dernier alors qu'on devait passer 4 jours ensemble [ce qui n'est pas arrivé depuis une année] ... et moi quand je prends mal un truc, je me ferme, je ne dis plus rien ... mais rien c'est rien !
Cela a eu pour effet de provoquer un électrochoc et lui-même s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus partir au boulot à 6h40 et rentrer après 22h. Bah non ... surtout pour être payé ce qu'il est payé !

Ce soir, je le récupère dans un état que je devine être très mauvais. Christophe Willem essayera de lui remonter le moral ce soir mais je l'entends déjà me dire que c'est devenu tout pourri, que c'est dommage tout ça .... Bref, ça ne lui plaira pas mais qu'importe, au moins, ça lui changera les idées.
En réponse à son texto, j'ai proposé un petit plan d'action en 3 points : un rendez-vous chez l'ostéo, un retro planning de tout ce qui va se présenter jusqu'à la fin de la semaine et la programmation de grandes et longues vacances. Et puis j'ai terminé en lui disant que tout cela ne changera pas le fait que je l'aime éperdument et que je crois en lui comme il n'imagine pas. Et en plus ... je le pense !

Mais c'est vrai que ce put*** de temps de me**** n'aide pas non plus !!!

Tto, soutien psycho

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens tiens, j'aurais eu envie d'écrire un tel billet que je n'aurais pas pu mieux faire.<br /> <br /> Par contre, je ne rentre pas après 22 heures mais si je ne me faisais pas violence, c'est bien ce qui arriverait. Pour ce qui est de l'ostéo, je devrais aussi y aller faire un tour car je pense que ça ferait du bien et qu'il me dirait certaines choses dont je ne me rends pas encore compte. Enfin bref, courage à Zolimari (et à toi également ^^)
Répondre
G
Une fois encore (c'est une manie) j'aurais pu écrire les mêmes mots à peu de choses près (c'en deviendrait presque énervant, parce que bon, avouons le, ce genre de point commun n'est guère drôle). <br /> <br /> <br /> <br /> L'ostéo, c'est une excellente idée, moi ça m'a bien requinqué. Pour le reste, on pourrait presque tenter du coaching croisé : je drive Zolimari, qui drive Monsieur Mon Homme qui te drive pendant que tu t'occupes de moi, ou en sens inverse si tu préfères (rien de sexuel, bien sûr ^^). Quitte à venir dans la capitale des érections vaillantes et vigoureuses, autant que ça serve !
Répondre
J
bon: le temps se remet au beau le moral va suivre!<br /> <br /> ne pas se laisser pourrir la vie!
Répondre
N
Outre l'humeur du chacal... aurais tu aussi son haleine ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité