Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 mai 2012

Boutin en plein ascension, je décrète la position Terminalose

1313770021_twitter

L'avantage avec Christine Boutin, c'est qu'on est rarement déçu !

Hier, la grande tolérante a twitté [oui oui, elle aussi] et je panse qu'elle a décidé de ravir le titre de la most followed people que détient Nadine Morano depuis des lustres pour l'ensemble de sa twittoeuvre.

BoutinSauf que là, la mère Boutin, toute pleine des dix commandements qu'elle prend bien soin de ne pas appliquer comme tout bon donneur de leçons, en a sorti une belle : "Est ce une provocation ? 1er conseil des ministres le jour de l'ascension. Très mauvais symbole".

Bravo Christine [celle qui rit quand on la ... chatouille] ... dans un état laïc, c'est admirable ! Mais surtout, ça m'a valu un petit échange avec Terminalose dont je rigole encore [de l'échange hein, pas de Terminalose].

Terminalose : Salut  est ce que tu sais ou je pourrai me faire avorter le jour de l'ascension ? Le lendemain j'ai une partouze sataniste

Moi je réponds :  avec des évèques et tout le tralala j'espère sinon ça ne vaut pas le coup !! N'oublie pas non plus de te pacser, elle adore !

Du coup, il rencherit :  je peux aussi devenir musulman, elle semble avoir un problème avec eux

Et moi forcément :  tant que tu n'es pas homosexu ... ah bah si, elle va nous faire une jaunisse et une attaque là !

Il termine en bouquet final avec :  sauf si je couche avec mon cousin, la elle ne dira rien

Formidable ! Vivement la prochaine de Christine, qu'est ce qu'on rigole avec elle !!!

Tto, aussi sur Twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pffffffff, j'avais déja tout lu!:)
Répondre
N
inénarrable Boutin... l'intolérance condensée en une seule personne!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité