Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 mai 2012

Il manque vraiment un jour entre le samedi et le dimanche

soleil

On pourrait croire comme ça, hier, parce qu'il a fait beau [comme en atteste le gentil jeune homme dont le cliché figure là à gauche] et presque soleil [mais sans la température ... ça viendra plus tard] que je me la suis coulé douce et tout et tout ?

Ben non ... même que pas du tout et je ne te cache pas que j'attends avec une impatience [pas la fleur] certaine mercredi soir venir ... pour que je sois en congés pendant 5 jours !!! 

Or donc, je te parlais gentiment de mon wikende ... et je peux te dire que je suis un mec en or ! Hier, j'ai traîné Zolimari dans un magasin de maison pour aller acheter des cadres, des boites en plastique pour ranger le bordel, de la peinture pour mes travaux de dans 3 jours, de l'enduit [oui oui, j'enduis très bien, très proprement, avec un lissage dont tu me diras des nouvelles et le tout avec une dextérité légendaire ... au point que tous ceux sur lesquels je suis passé s'en souviennent  ... on parle bien des murs hein ? Remarque, ça marche aussi pour le reste ...] et puis plein de conneries ...

Bref, après la séance ménage à donf de samedi aprèm [ce qui m'a permis d'évacuer mon burger du midi sur lequel je ne relèverai pas les sarcasmes qui me sont parvenus hi hi hi] qui me fait avoir une maison toute propre aujourd'hui, je ne te cache pas que ça a été du sport coco ! Ce d'autant que ma Môman, me sentant bien lancé, m'a fait dégager un nombre incalculable d'affaires dans mon ex-chambre de quand j'étais moins grand. Cela m'a permis de retrouver des choses amusantes [d'autres, moins soyons honnête] dont nous reparlerons tout bientôt ! Bref, je suis rentré chez moi, hier soir, poussiéreux, vanné, crevé et pourtant content parce que ça dégage. C'est curieux ça, moi qui suis d'ordinaire si conservateur ...

Faut croire que c'est l'été qui veut ça ...
N'empêche que j'avais, normalement, plein de travail à faire ce wikende [bah oui ... ces putains de semaines de moins de 5 jours te condamnent toujours à faire le volume de boulot en moins de jours ... autant dire que c'est un vrai bonheur !!!] ... Et bah, rien du tout du tout. Mais au moins, j'ai fait mes vitres, j'ai de jolies jardinières désormais, j'ai rangé pas mal de choses et je dois poncer mon couloir ce soir, passer une sous-couche mercredi soir parce que la Women Painting Team débarque jeudi matin et on en garde une pendant 2 jours. La p'tiote vient chez les tatas ... C'est pas moi qui le dit, c'est Zolimari [c'est te dire ...]

Tto, dans un état qui n'est pas de la surchauffe non non non ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité