Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 mai 2012

La première fois qu'elles en auront définitivement fini !

la premiere foisJ'en parlais brièvement hier ... c'était pour mieux y revenir aujourd'hui ! Tu pensais bien que je n'allais pas laisser filer l'occasion comme ça ...

Ce soir ... ABC diffusera aux Stazini les deux derniers épisodes de Desperate Housewives. Ce sera le terme de la saison 8 et de la série tout court puisque les femmes desespérées et nénamoins au foyer tireront leur réverrence avec leurs histoires et intrigues.

Outre le fait que Zolimari et moi sommes assez accros à la série en question, j'ai décidé d'en profiter aujourd'hui pour revenir dessus parce qu'en huit saisons, il s'en est passé des choses, plus ou moins belles, plus ou moins rigolotes, plus ou moins stressantes ... Bref, je pense que nonobstant les dernières saisons [et encore, tu n'as pas vu la huitième en entier !!!], voila un bon petit morceau de choix ...

desperate-housewivesBon déjà, on va faire un exercice parce que j'en ai marre d'entendre des horreurs ... Que n'ai-je pas entendu sur le titre de la série ... "Desespérète Houssewaïïivze" est traditionnellement le vautrage classique du non-anglophone qui se vautre largement. Mais où as-tu vu un désespérète qui pointe ??? Hein ??? Ah si j'avais gagné 10 euros à chaque fois que je l'ai entendu prononcé n'importe comment, j'serai déjà aux Bahamas en ce moment ! Alors, fais un effort et regarde bien : on dit Des - pe - rate ... En vrai parlé, ça donne Desspéreïte Ahoussewaïvze ... alors tu ranges au placard tes Desespérète et la prochaine fois que je l'entends, ça va chier dans le ventilo !!! [si tu retrouves l'allusion cinématographique dont s'agit, tu es quelqu'un de bien, sache-le]

Bon ensuite ... toi aussi, tu as forcément eu droit au test fameux et fumeux "Quelle Desperate Housewive es-tu ?" ... et toi aussi, on t'a collé une affreuse Lynette ou une épouvantable Gaby en guise de portrait. Moi, perso, on m'a collé Gaby et Bree ... Sympa ... la pétasse et la névrosée ... faut croire qu'il doit y avoir de ça ! Quoi qu'il en soit, je tiens tout juste à te dire que mon opinion n'a pas varié : ma détestée demeure et reste Lynette. Celle-là, faudra lui rouler dessus avec des clous rouillés en passant la marche arrière aussi.

Mais d'ailleurs, ne serai-il pas temps de revenir sur chacune ... Ca tombe bien, les meilleurs moments de chacune ont été sélectionnés et ont donné lieu à un sondage. Les petits ricains ont donc choisi ça ...

On retiendra quoi sinon de cette série ... de ces huit saisons ??

andrew desperate housewives jardinier desperate housewives

Pas seulement ... aussi, ces quelques autres bons moments !

Ce soir, c'est la fiun de Desperate Housewives. Ne compte pas sur moi pour te la raconter [ou alors, que si j'ai décidé d'être très gentil mechant ... c'est selon, raye la mention inutile].

Tto, desperate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour la référence, je me demandais s'il y a un Tto pour sauver les "Desespérète" (ça c'est juste pour énerver)? Sinon, j'ai déjà préparer les kleenex pour le grand final!
Répondre
W
Et si on reconnait la fameuse réplique d'un sketch fabuleux?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord concernant une image à retenir... Mais je ne dit pas laquelle.. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité