Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 mai 2012

La sentinelle sucrée

TopStoriesPendant que Nicolas Sarkozy et François Hollande se baladaient sur la Place de l'Etoile, j'ai enfin pris la décision de remonter sur la balance ... oui oui, cette connasse de Wii qui me démonte à chaque fois [et je peux te dire qu'elle ne prend pas de gel].

Bref, je mets à nouveau des piles dans la Wii-balance, j'allume pétri d'angoisse ... je pointe mon joli petit profil [mince] et hop, le déroulé est immuable ...
Déjà, elle me fait gentiment observer que je ne suis pas monté dessus depuis 214 jours ! L'abstinence, que veux-tu ...
Ensuite ... cette impudique balance veut en savoir plus et me demande comment je suis habillé !!! Pour plus d'incontestabilité, je suis souvent et toujours tout nu ... [avoue que tu rêves d'être mon voisin pas loin pour me zieuter dans mon salon, dans le plus simple appareil].
Pour le fun, elle me demande de me peser les yeux fermés tandis qu'elle testera aussi mon centre de gravité [t'imagine même pas comment je suis grave].

"Dindindin diiiiiiiin" ... La petite musique retentit ... Ayé, je connais l'angoisse du candidat à la présidentielle qui n'est plus maître de son destin et attend fébrilement le chiffre qui tue ! Sauf que moi, pas de David Pujadas ni d'institut de sondage [nooooon ... pas de blagues graveleuse ... oublie ça tout de suite, tu n'y as pas pensé] pour donner la première tendance. C'est du tout pile, du résultat brut de fonderie !

Et là, cette p***, cette fouf*****, cette raclure de conn**** ... bref, la Wii-Fit me balance mon score faramineux !!! Autant te le dire immédiatement : j'ai battu tous les records ! Bon ... passé cela, je reprends péniblement mes esprits et là, cette immonde chose m'indique, avec une courbe ascendante, que je n'ai jamais atteint si haut sommet, que mon objectif est pulvérisé et que je suis officiellement en sur poids [forcément, elle se base sur un IMC de 22 ... c'est nul].

je suis fière de toiDonc ... j'ai fait les petits jeux par la suite pour me consoler un peu et là, je lui en ai foutu plein la tête à la Wii ... 26 ans qu'il a mon corps tellement je suis en forme [non, ne rajoute pas de "s", je vais finir par mal le prendre] !
Tout ça pour dire que je suis donc consterné mais je dois t'avouer qu'avec la séance matinal de l'enfilage de pantalon, je m'en doutais un peu et limite, j'avais envisagé bien pire. Mais, il faut tirer du positif en tout ... et là, c'est décidé, depuis mardi ... je suis donc officiellement au régime [le premier qui dit "Encore ? Mais c'est toutes les semaines alors ???!!!" est rayé de ma vie à tout jamais] et pas qu'un peu.

Je bois à n'en plus finir, je mange diét' de chez détox ... pas un écart et même que, hier matin, je suis allé au Monop pour m'acheter une boite de gâteaux au chocolat [tendance Petit Ecolier ..; tu vois le genre]. Et ben ... c'est décidé, je n'y toucherai pas ! C'est un défi, c'est une source de motivation ... c'est décidé : cette boite est ma sentinelle.
Ma nouvelle secrétaire m'a dit que je suis un peu pervers de m'infliger ça ... Que nenni : c'est une arme psycho ! Je matérialise par cette boite de gâteau l'objet de ce à quoi je ne dois pas céder. Bientôt, j'oublierai qu'elle est dans le deuxième tiroir de mon bureau.

Et ce wikende, je retourne en foutre plein la tête à la connasse de Wii [oh pardon, j'ai oublié de censurer le mot affreux ... c'est dommage] pour qu'elle m'annonce enfin que, comme mon essayage de pantalon de ce matin a semblé me l'indiquer, la pente va désormais s'inverser ...

Tto, sliming ou presque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais que dire alors si on peut pas s'exclamer "encore"????? ;)<br /> <br /> aller on y croit!! :)<br /> <br /> Bibis
Répondre
G
Nous, nous avons définitivement résolu le problème : la Wii à été revendue et la balance de la salle de bain tombée en panne jamais remplacée. Comme ça, plus de remarques désagréables ;)
Répondre
C
Et le footing tu en es où ? hi hi hi. J'attend avec impatience l'article du mois prochain sur ton nouveau nouveau régime. Car tu es un Incurable Mangeur de Chocolat :)
Répondre
N
Mais... tu ne nous livres pas ton IMC??????????
Répondre
P
Encore ? Mais c'est toutes les semaines alors !<br /> <br /> Désolé, c'était con mais trop tentant, surtout que j'y ai pensé avant d'arriver à la fin de ta phrase ! Allez courage, dans deux mois tu seras un Tto encore plus beau et plus svelte !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité