Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 avril 2012

La première fois que je vais voter deux fois

la premiere fois

C'est mal hein ?
Tu te dis que ça y est, j'ai basculé du côté obscur d ela force et que je suis décidément pret à tout pour arriver à mes fins [dont je ne peux pas parler puisque la campagne est réglementairement suspendue jusqu'à ce soir 20h] ...

Appelle-vitre le Procureur de la République pour qu'il prenne les mesures qui s'imposent et m'empêcher, s'il n'est pas trop tard, de commettre le prétendu forfait dont tu imagines que je pourrais être l'auteur ...

Peut-être as-tu entendu parler de cette curiosité qui veut que certains électeurs disposent de deux cartes d'électeur pour cette élection parce que les fichiers ont buggé et que donc ... on pourrait presque voter deux fois. Je me permets juste de te préciser que si tu utilises chacune de tes cartes d'électeur pour ce scrutin, il y a fort à parier que tu sois passible de la sanction applicable s'agissant d'une fraude électorale ... et ça, ça coûte bonbon ... Oui oui, même si l'Etat t'a donné deux cartes, tu ne dois et ne peux en utiliser qu'une seule !!!

Ah bah oui, c'est moi qui fait la leçon civique te démocratique alors que je t'annonce fièrement et sans vergogne que je vais voter deux fois aujourd'hui [vers 12h30, comme à chaque fois ... comme ça tu sais si tu veux venir m'admirer] ... Bah oui, parce que moi, j'ai le droit de voter deux fois aujourd'hui ! Et je ne te cache pas que je ne vais pas m'en priver !

J'ai le droit, parfaitement !
Mon frangin, qui a choisi de s'exiler au pays des AX folles, des bottes en caoutchouc jaune, du beau temps conceptuel ... bref en Bretagne, m'a confié le soin de m'isoler en son nom et d'introduire dans l'urne ce qu'il conviendra ... Autant te dire que je vais certainement voter un truc inédit pour moi [oui oui, mon rère et moi ne votons pas souvent la même chose !!!] ... et ça c'est une grande première quand même !!!

Le truc, c'est qu'au moment de la publication de ce billet, je ne sais toujours pas pour qui ... On va la jouer à la Jack Bauer : il va m'appeler ... même pire, me donner la consigne par SMS !!! Délire !!!

Allez, c'est dimanche, c'est la première mi-temps de ma coupe du monde de footcheball aujourd'hui et ce soir, grand caviar : soirée électorale ! L'essntiel, c'et que tu ailles voter et vote bien surtout.

Tto, mandaté par son frangibus et lui-même

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais ce qu'elle te dit mon AX folle hein???? ;)<br /> <br /> Au final, j'aime bien ton frère qui lui a eu l'intelligence de venir dans un pays civilisé (oui oui la Bretagne est un pays ;) )et toc! <br /> <br /> Bizzzzzz vilain moqueur :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité