Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
29 mars 2012

Le point limite

Dans mon dictionnaire, je suis allé chercher la définition s'y rapportant.

Dans mon dictionnaire, j'ai été encore une fois subjugué de lire le sens qui résume parfaitement ce qui s'est passé.
"se casser, se déchirer ... ne plus pouvoir résister"

Ce matin, à 4h35 et des bananes, j'ai ... craqué.

Forcément, je ne te raconte pas tout mais la lame de fond qui m'a emporté a fait résonner le bruit sourd d'un glas annonçant qu'il était grand temps de regarder les choses en face.

J'ai pleuré toute la matinée. A l'instant où j'écris ces lignes, je pars voir le médecin pour qu'il m'aide. Mes parents arrivent dans la foulée vers midi, ma Môman ayant compris au son de ma voix que l'heure était grave.

Ce matin, je ne suis pas allé au travail. La crise de panique de la nuit aura eu raison de mes dernières véléités à resister. Il a raison mon ostéo que j'ai vu hier soir : je suis dans un état catastrophique, je ne peux pas m'en sortir comme ça, il faut que je redescende la barre de mes exigences envers moi-même et envers les autres.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré ainsi ... J'ai ré-entendu les pleurs qui étaient sortis de ma bouche lorsque je m'étais cogné la tête contre un mur sans le faire exprès à 12 ans et que je m'en étais tassé trois vertèbres. Ma Môman m'avait dit qu'elle avait été stupéfaite parce qu'elle entendait pour la première fois les pleurs d'un homme sortir de la bouche de son fils.

Je te donnerai des nouvelles, c'est promis.

Tto, rehab 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai aucun doute : tu vas t'en sortir haut la main et rapidement!<br /> <br /> bisou
Répondre
B
il t'en auras fallu du temps, mais maintenant, haut les coeurs ! Le plus dur étant passé... courage tout de même.
Répondre
P
je suis de tout coeur avec toi! des bises meme si je crois qu'il te faudra un peu plus d'aide que cela
Répondre
B
Si je savais comment te venir en aide ?<br /> <br /> C'est la première fois depuis que j'ai décidé de te suivre, que je te sens autant déstructuré. Ou je n'ai exceptionnellement rien compris, oubien tu ne devrais pas tarder à taper du talon sur le fond vaseux de ce harcèlement psychique. Qu'espérer ou te souhaiter ?<br /> <br /> Courage ? Tu n'en a pas besoin. Confiance, peut-être.
Répondre
J
bon...on va dire que des "mesures" s'imposent!<br /> <br /> courage Tto
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité