Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
9 mars 2012

Quitte à sonder autant y aller plusieurs fois !

Dr LoveHello Monsieur Docteur ! Je lis régulièrement cette rubrique et je me lance aujourd'hui à poser ma question. J'ai 32 ans, et, il y a quelques années, j'ai commencé à utiliser un appareil de massage prostatique. Après plusieurs utilisations, j'ai commencé à ressentir un vif plaisir venant certainement de ma prostate, qui souvent est très intense mais cela ne provoque pas d'éjaculation. Cela me fait un bien fou mais ça m'interroge : est-il possible pour un homme d'être multiorgasmique (plusieurs orgasmes à la suite), comme certaines femmes déclarent l'être ? Et puis, je voulais aussi savoir s'il est dangereux d'effectuer des stimulations de la prostate sur des périodes prolongées ? Enfin, est-il possible également pour un homme d'avoir plusieurs orgasmes avec une stimulation du pénis, mais sans éjaculer ? Merci beaucoup pour votre réponse !

En voila bien des questions et c'est vrai qu'on a abordé ici partiellement certains éléments de réponse mais cette question est donc l'occasion de synthétiser.

Il est parfaitement possible pour les hommes aussi d’être multiorgasmiques, à plus forte raison lorsque ceux-ci n’éjaculent pas entre chaque orgasme ressenti. En effet, l'éjaculation a tendance à faire en sorte d'espacer tout nouvel orgasme sauf à disposer d'une excitation propice à atteindre le septième ciel. Néanmoins et sans qu'il faille y voir là une performance à remplir forcément comme ce genre de réponse peut potentiellement en établir, il convient de noter que cela est rare. Cette rareté est indifférente du type de stimulation, qu'elle soit prostatique ou pénienne. Les témoignages recueillis permettent en outre de noter que les hommes, comme les femmes, multiorgasmiques parviennent à cela moyennant une parfaite connaissance de leur plaisir, de leur corps et des sensations ressenties donc un apprentissage.

Par ailleurs, il faut également signaler que la multiorgasmie est plus fréquente chez certains très jeunes hommes qui peuvent aussi avoir des orgasmes multiples avec éjaculation et être capables de recommencer après la courte période réfractaire et d’éjaculer à nouveau. 

Enfin, pour répondre à la question sur la stimulation de la prostate, il convient de rappeler en préambule que la stimulation de la prostate est très érogène et génératrice de plaisir. Les hommes hétérosexuels qui parviennent à détacher cette pratique d'une homosexualité refoulée confirment le plaisir maximisé procuré par une telle stimulation. Cela étant, il n’y a pas de danger à stimuler la prostate, même sur une longue période sauf à tester la résistance des muqueuses permettant de parvenir à la prostate en question. On signalera également que quitte à utiliser des accessoires sexuels comme des plugs ou des godes, il est nécessaire de s'assurer qu'ils disposent d'une base afin qu’il ne puisse pas entrer dans le rectum au complet et après être bon pour aller aux urgences et monter une histoire rocambolesque. On l'a déjà dit ici mais il est vrai que l'extraction est souvent impossible puisque l'objet peut se loger derrière l'ampoule rectale et ne plus être expulsable de façon naturelle.

Le Docteur Love répond à toutes les questions ...

Dr Love bottom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours à la pointe de l'actualité. C'est vrai que c'est la période des sondages. :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité