Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
9 février 2012

Qui c'est qui va en avoir un gros paquet ???

La shopping list de ValentinTu as désormais assez de doigts sur un main pour compter le nombre de jours nous séparant de l'inévitable Saint Valentin. Et comme de coutume, ton Tto ne perd jamais une occasion de te donner de prodigieuses idées pour accomplir ton office en la matière. Tu as donc compris que ... oui oui oui, tu peux taper des pieds comme une adolescente prépubère qui aurait reçu par l'effet d'un geste divin un cheveu de Justin Bieber [tiens tu connais la blague qu'on m'a raconté ce wikende ? Ok, je te la fais rapide alors ... C'est quoi le 1er mars ? L'Ha-Bieber's day ... parce qu'il est né le 1er mars ... Ok ...], c'est aujourd'hui que je m'occupe de ton cas et que je me décarcasse pour les masses laborieuses et néanmoins amoureuses [ce qui n'empêche pas les autres toutes célibataires de se faire plaisir de façon plus isolées ... forcément].

Mais avant toute chose, je profite de cette occasion pour t'annoncer fiièrement la naissance de ta nouvelle boutique préférée avec tous mes coups de coeur et les indispensables aboslument incontournables : tu en as rêvé, je l'ai fait avec mon ami Amazon ... voici la boutique de ton Tto préféré d'amour en sucre !

 

Tu verras qu'il y a une rubrique "Ce qui est bon pour Valnetin" qui devrait t'aider un peu ...

Allez hop, puisqu'il est question d'amour en sucre, je n'ai que trop tardé pour te balancer la sauce comme ça, sans prévenir [mais c'est souvent comme ça que c'est le meilleur, isn't it ?] ! Parce qu'il y en a des choses à dire et te montrer ... [et ne recommenc e à me dire que je suis sectaire si tu es une nanaze ... je ne peux pas m'occuper de tout le monde non plus et forcément, je me concentre sur ce que je connais le mieux].

menu massageAu programme des choses originales qu'il faut aboslument envisager d'offrir, il y a évidemment ce que je me suis empressé d'offrir à Zolimari il y a presque 3 ans désormais ... Le bouton de massage ... ah la la, ça y est, je vois ton oeil qui frise et qui se dit que décidément, je suis plein de ressources inépuisables ... 39,95€ chez Amazon [je l'avais trouvé moins cher ailleurs jadis mais que veux-tu, spéculation, crise, triple A toussa ...]

Sinon, évidemment, il y a l'inévitable détour au rayon sex-toys et autres accessoires du genre pour pimenter la soirée du 14, du 15, du 16 et comme ça jusqu'au 69 du mois ...

talking-tattoos-amoureux-19-90-euros-le-kit-de-10-marie-ben-les-mots-dans-la-peau_115603_w460Un tatouage code pour dire des choses gentilles et amoureuses ... 19.90€ et voici que voila ton amoureux/amoureuse tatouée comme ça tu peu le/la scanner à la déraison ... 10 tatouages éphémères différents, un tattoo "texte" supplémentaire où il est écrit : "flashe moi si tu m'aimes", chaque tatouage est un QR code qui dit une phrase différente sur 3 x 3 cm. Et ça dit quoi ? Faisons l'amour avant de nous dire adieu, je t'aime, je reve d'un baiser dans le cou, embrasse moi, embrasse moi ici, oui oui oui, dis moi que tu m'aimes, veux tu m'epouser, voulez vous coucher avec moi, plus loin, plus haut, plus fort ... 

mateo massageTu as aussi le Mateo Music Massager ... Pour 7,99€ [en soldes]c'est un tout nouveau vibromasseur vibrant au rythme de la musique quand il est connecté à un lecteur MP3. Aux formes rigolotes, il peut être utilisé seul sans lecteur Mp3 grâce à ses 7 vitesses. Mignon, discret et trés mode, les Music Massagers sont disponibles dans trois couleurs différentes : bleu, rose ou jaune. 

Et puis, dezs bougies de massage transformant la cire en huile [ici], un double gode pour se faire du bien à deux en même temps [ici], des boules de geishas [ici] ou alors tu as aussi la possibilité de prévoir une nuit magique au fin fond de Madrid dans un palace hors norme ou même une nuit en train dans un wagon couchette à l'ancienne ...

Maintenant, tu as de bien bonnes idées toutes belles et toutes mignonnes ... Hein ? Moi ? Qu'est ce que j'ai prévu pour Zolimari ? Rien de tout ce que tu viens de voir ... Zolimari aura droit a deux cadeaux que j'ai trouvé cette semaine après m'être aventuré à envisager de lui offrir une bague ... Cela étant, tu imagines bien qu'il m'est impossible de déflorer la surprise, même pour tes beaux yeux qui ne sont en ien comparables aux siens que je m'impatiente déjà de voir briller lorsque se présentera mon gros paquet ...

Tto, bonnes idées provider 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu n'as pas une adresse pour trouver un Valentin ? :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité