Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 février 2012

La première fois que je vais te présenter Romain et Marine

la premiere fois

Il y a quelques jours, j'ai découvert un couple improbable et infernal qui s'inflige une colocation et forcément se filme ... Lui est gay, elle est lesbienne et forcément, c'est beaucoup plus drôle que le très poussivement attendu "Bref" et moi, ça m'a fait rire [ce qui n'est pas un mince exploit en ce moment] ...

Tout y passe : les homos de service [ah ... les homos de service ... quel vaste sujet], les FAP et les Hétéro relous, les mots interdits, les tics de langage, les soirées ... et j'en passe ... mais cela ira bien pour aujourd'hui dimanche pour ton programme découverte. Romain est presque mignon, Marine est rigolote et c'est assez bien écrit ! Allez hop, tu as gagné un ticket pour passer [encore une fois] un bon moment ! Et guette bien : de nouvelles vidéos sont mises en ligne régulièrement !!!!

 Alors t'es content hein ? Moi, oui toujours ...

Tto, qui aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité