Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
27 janvier 2012

Comment ça t'es tout vide et t'as rien trouvé ???

Souvent, j'achète et j'achète souvent des choses dans un contexte particulier.
Voila désormais plsu de 15 jours que les soldes ont débuté et mon palmarès est assez bon cette année mais n'y voit pas spécialement le fait que les affaires sont bonnes ou que j'ai des envies diverses et variées ... Non, cela procède d'autre chose.

Et pourtant ... j'en trouve des trucs sympas [ce qui me donne l'occasion de te donner de bonnes adresses à retenir pour, si un jour, l'idée te prend de faire des cadeaux fantastiques etd'un goût certain] !

bouton-de-manchette-one-big-element-sonia-spencer-gayTiens regarde ... de fabuleux boutons de manchette ! D'un goût certain, d'une discrétion sans pareil et surtout avec un alibi scientifique époustouflant, je ne peux faire autrement que de t'avouer que je suis à deux doigts [ce qui est déjà sympa] de me les acheter et de débourser les 25 € nécessaires à cette fin. Si toi aussi l'idée te prend à sec et sans prévenir [mais si, c'est sympa aussi], c'est ici.

Evidemment, j'avais envie de tshirts donc je suis allé voir chez La Fraise et j'en suis ressorti déçu tellement rien n'était soldé et que la mode des tshirt à messages est bien terminée dans la boutique des biens jolis t-shirts ...

chausettes noires et rosesAlors, j'ai décidé d'aller voir si je ne pourrais pas enfiler quelques ... chaussettes !!! Hop hop hop, et direction chez l'Archiduchesse pour voir si je ne pouvais pas fourrer en douceur et avec plaisir, comme il est d'usage. Et là, drame de chez tragédie : la collection s'est appauvrie nonobstant le fait que tu t'introduises dans du français comme c'est tendance en ce moment. Oui mais voila, je n'ai guère trouvé que le seul modèle noir à bouts roses que voici que voila ... 6€ mais je maintiens que les chausettes en question sont très très très bien [même si je déplore que les modèles zèbre de toutes les couelurs soient remisés aux oubliettes] ...

Bon ... Puisque je n'avais pas trouvé mon bonheur chez La Fraise, peut-être que chez le Goéland j'aurais plus de chance ? Funeste erreur ... je n'ai aps eu le courage de tout faire et je pense avoir offert [à Zolimari, qui en a une belle ... collection] ou acheté pour moi tous ceux qui me plaisaient ...

coin-coinencreTu penses bien que je ne m'avoue pas vaincu pur autant ... Collé mais pas rétamé, je suis allé chercher des stickers chez Dezign ! Et là, j'en ai trouvé des sympas ... Pour rendre plus sympas les toilettes, j'ai trouvé ce que tu vois là, à gauche pour 11€. Une grosse tache d'encre de la couleur que je veux sur le mur pour 32€ [mais y a plus grand aussi hein !] ? J'adore ... [Zolimari, moins]. Des cercles graphiques pour 28€ qui sont super design ... sauf que je ne vois pas bien où les mettre ... Alors bon forcément, tu vas me dire graficircle-black-gd"Ouais mais les stickers, c'est du Damidot tout craché et encore craché, c'est vite dit et ça suppose qu'on renconce à tout bon goût voire même toute autre considération toussa ..." Sauf que bon, je maintiens et j'affirme que tu fais des amalgammes pas possibles et que tu ferais bien, une fois encore, de m'écouter davantage ! Et Damidot toi même !

Voila ... tu n'auras pas fait les soldes avec moi [cruel destin que le tien ... c'est un peu comme une nuit d'amour avec moi, on s'en souvient toujours], mais presque un peu finalement !

Tto, magasin pas en soldes de bonnes idées en soldes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a aussi des t-shirts pas mal ici http://choucroute-garnie.spreadshirt.fr/
Répondre
W
Pour des t-shirts sympas, c'est sur threadless.com qu'il faut aller.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité