Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 janvier 2012

:cu(lt) #103

cu(lt)

S'il y a bien un endroit où l'on ne cède pas à la facilité, c'est bien ici et particulièrement dans mon :cu(lt) où il est toujours question de te donner connaissance de ce qui se fait de mieux sans une once de vulgarité. Certes ... je ne garantis pas que cette semaine tu puisses te réjouir de l'esquintante sélection ... Cela étant, tu vas encore vivre un grand moment ...

Comme annoncé sur divers réseaux sociaux dès hier après-midi, aujourd'hui je te montre MA BITE. Ah ah ah !!!! Enfin te dis-tu et ce bougre de Tto ose en plus nous gratifier de ça dans une rubrique culturelle censée élever notre condition ? Sa bite serait donc un must see culturel, limite patrimonial ? A l'heure où le triple A n'existe plus et ne se reverra pas d'ici le prochain passage de la ciomète de Halley, il fallait un choc, un sursaut ... bref un truc énorme pour faire passer la chose. Voici donc ma bite [et fais gaffe à tes oreilles, on atteint ici le degré maximum de l'insupportable].

Dur hein ? Je sais bien que tu aurais préféré voir ce que tu as légitimement pu, un instant au moins, croire que tu allais voir ... c'est vrai que c'est mieux et ça fait moins mal aux oreilles. Sinon et du côté de ce qu'il ne faut pas rater en ce moment, inévitablement, tu as eu connaissance du titre du prochain album de Madonna [qui mettra bas en avril prochain] : M.D.N.A. Au rang des infos et il y aura bien un Tintin 3.

:cu(lt) sera décidément très sexe cette semaine puisqu'on signale également le retour du bogoss de la pop ... Mike Posner qui revient en n'arrêtant pas de balancer du "sex" "sex" et encore du "sex" ... Ce n'est évidemment pas aussi pêchu que "Cooler than me" de 2010 [renseigne-toi si tu es passé à côté] mais ça reste un petit moment dans la tête et c'est franchement moins insupportable que "ma bite" ... Album nouveau au printemps 2012

Et enfin, on va tenter de finir en beauté avec une vidéo débusquée chez Graphism.fr [si ma mémoire est bonne] et qui te propose de revivre 100 ans en dix minutes. Outre le fait que tu vas réviser tes tablettes, ça va [une fois n'est pas coutume aujourd'hui] faire office de grand saut dans le temps et tu te rendras compte que les 100 dernières années sont d'une richesse destructrice et monumentales en terme de civilisation ... Installe-toi ...

:cu(lt) revient samedi prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
................................. <br /> <br /> <br /> <br /> Je reste sans voix.
Répondre
Z
Moi je dis que tu m'as bien biflé ce matin...;)
Répondre
W
Ah oui quand même... Quel morceau!!!<br /> <br /> Je ne suis ni sûr du bon goût de la chose ni même de sa qualité...<br /> <br /> <br /> <br /> Et pourquoi dans les propositions des articles j'ai la photo d'une bouche et de ses deux boules? C'est indécent!!!! ;-)
Répondre
T
C'est du très lourd ce matin ! A quand une chanson rap ou RnB B sur l'éjac faciale ou la première expérience de fist ? Ne me dit pas que ça existe déjà...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité