Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 janvier 2012

La première fois que tu vas me voir en 2012

la premiere foisComment commencer l'année en fanfare ? Je me suis posé la question en essayant de trouver matière à cela : fallait-il faire un énorme billet sur les fêtes [sauf qu'on commence un peu à en avoir par dessus la tête non ?] ? Balancer tout de suite la sauce avec un bambou grave électrisant ? Fallait-il tout de suite rentrer dans le vif du sujet avec les trois rencontres que j'ai à te raconter en stock ?

Rien de tout cela ... j'ai décidé de parler, une fois n'est pas coutume de moi et encore, cela n'est même pas vrai. Pas question de parler : question de montrer ...

QUOI ??? FICHTRE !!!! Vite vite, un breaking-news de BFMTV est déjà parti ... Ya de la photo de Tto qui traîne et qui va balancer son premier cliché de l'année !!! L'AFP est sur les dents et il faut bien avouer que le lancement de Free-mobile [jeudi prochain pour l'info] affole beaucoup moins twitter.

Aussi, je ne saurais résister au plaisir de te dire que oui, tu vas voir ton Tto, ses belles jambes écartées, son torse bombé et évidemment tu partageras le message induit [presque de façon subliminale pour ne pas dire sublime] par la photo ... 

Alors envie ? C'est cadeau, c'est 2012 !

Tto is so beautiful

Tto, offert

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah! on ne voit pas vraiment les kg en trop :D
Répondre
L
Rhooooo tricheur, il est où le bout qui manque hein??? ;)<br /> <br /> bizzzzzz Tto
Répondre
A
Oh ben non il ne porte pas de cravate :-) C'est cromignon ! ^^
Répondre
G
Ben ouais, on le sait que tu es beautiful, c'est ça le scoop ? ;)
Répondre
M
Le scoop ne serait il pas qu'il t'arrive de porter un tshirt?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité