Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 janvier 2012

Rien ne va (déjà) plus

Ah bah bravo !!! Elle est belle l'année 2012 à son quatrième jour !!!

C'est bien simple, j'ai encore failli mourir, terrassé par le microbe et anéanti par la bactérie ...
Je te raconte ...
Hier matin, pour ma rentrée de travail [puisque je m'étais accordé une journée de vacances lundi dernier], je me suis levé patraque mais presque. Une envie de ... sortir d'un bateau qui décidément était un peu secoué par la houle [et non pas emporté par la houle ...]. Bref, mal au coeur, puissance 40. Comme Zolimari et moi travaillons désormais tout à côté l'un de l'autre, nous avions décidé de prendre le train en zamoureux sauf que ... le train là, ce fut une torture. Le côté mélange de parfum tendance Sephora avec les fragrances pestilentielles de sudation [déjà un lundi à 8:40 ... ça m'épatera toujours] ... bref, j'ai commencé à suer à grosses gouttes tant et si bien que Zolimari m'a dit "Si tu veux, on s'arrête ... ça vaudrait peut-être mieux". Mais non, je suis un héros bordel de m...

N'empêche qu'à l'arrivée du train, nous avons foncé dans une pharmacie pour me cribler de plein de médocs ...
Et là, ma journée de galérien a commencé. Plus ça allait, moins ça allait ...
Je n'ai pratiquement rien mangé le midi [une salade que j'ai mis une heure à avaler] et le fait de boire m'écoeurait tout autant ...
Dopé comme un coureur du Tour de France, j'ai assumé mon rendez-vous avec les hautes sphères de la Compagnie chérie à 11h30, mais alors après, je ne te raconte pas le coup de bambou. J'ai lutté tout ce que j'ai pu ... ma collègue sympa venant me voir toutes les demi-heures en me disant "oh la la, mais cette pure tête que tu as !!! Tu es presque transparent ..."

A coup de micro-siestes de 30 secondes, j'ai tenu tandis que j'avais froid, que mes yeux me brulaient, que j'allais aux toilettes pour me passer les mains sous l'eau chaude [très très très mauvais signe chez moi ça ... très très très mauvais] ... A 18:20, j'ai badiqué et j'ai décidé de me rentrer [quelle souplesse] chez moi [quel courage] bravant la pluie glaciale [c'est sur qu'il fallait forcément qu'il pleuve pile ce jour là] ... Bref, je m'en suis retourné je ne sais plus trop comment puisque je me souviens assez peu de mon trajet de retour.

Arrivé à ma zonzon, je me suis désappé, j'ai enfilé un tshirt, un gros pull, un survêt [je t'ai déjà dit à quel point je trouve ça sexy le pantalon de sport ?] et j'ai échoué devant la télé ... Zolimari est rentré une demi-heure plus tard, inquiet de mon état catastrophiquement amorphe ... il m'a demandé ce que je voulais manger et là, j'ai répondu que je voulais un rouleau de printemps. Bah tu me croiras si tu veux, j'ai pris un pied de dingue à manger un rouleau de printemps hier soir. Bon ... après, j'ai sombré corps et âme ...
Le spectre de moi esta llé se coucher vers 22:30 ... et là j'ai passé une super nuit comme tu peux t'en douter !!

Réveillé à 01:25, je ne me suis rendormi qu'à 03:15 mais je me suis réveillé presque en forme [offre soumise à conditions].
Paf !!! Troisième jour de l'année et déjà dans mon sarcophage ... ça promet ! Moi, je te le dis : cette année va être grandiose, je le sens et c'est vrai qu'une année où l'on découvre un homme nu dans les pages textile pour enfants du catalogue de LA REDOUTE, c'est forcément un grand cru ! Tu ne me crois pas ?

LA REDOUTE HOMME NU

Autant te le dire immédiatement : je crois que cette année, tout est possible !! Y compris que je mette un pull sous ma veste [ce qui me fait prendre 10 ans d'un coup mais me rend teriblement sexy selon Zolimari] ... Bah oui, ça aussi, c'est fait !

Tto, presque pas mort

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage
Répondre
W
Comme Glimpse, je suis dubitatif sur cette technique du "rouleau de printemps"...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu tentes de plus en plus à ressembler à Mme Choukroun ? hihihihihi
Répondre
N
Et un Damart thermolactyl tu y as pensé?
Répondre
C
Patience l'épidémie de gastro arrive. lol
Répondre
G
Rhooo, toujours faut que tu exagères ! Tout ça pour que Zolimari prenne encore plus soin de toi et te fasse manger un rouleau de printemps (mmm... serait-ce le genre de rouleau de printemps auquel je pense ?). Nan mais si t'étais VRAIMENT à l'article de la mort, tu ne penserai pas à mettre des choses tièdes et oblongues dans ta bouche enfiévrée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que ça va mieux, quand même ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité