Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 janvier 2012

Je décrète l'année de la "pas-loose"

Booooooooooooooooooooooooooujour !!!!

Alors, ça fait comment ? T'as aimé ? Pas trop mal partout ? Tu me diras, c'est toujours comme ça hein ...
Bienvenue en 2012 !! Allez hop, ton Tto te la souhaite bonne comme ça ...

2012

Cette carte de bonne année est finalement assez métaphorique de ce que je te et je nous souhaite pour cette nouvelle année 2012 [censée être la dernière] ...
Une route tracée, des couleurs dans tous les sens, un enchevêtrement harmonieux et plein de vie, un paysage reposant, de la lumière qui transperce la nuit ... tu y vois ce que tu veux et finalement, en y réfléchissant, je me suis surpris à trouver plein de significations à cette image dont je veux qu'elle soit à l'image de ce que je te souhaite pour 2012 : du bonheur, de la vie, de la santé et des joies nombreuses, diverses et variées.

Dans le désordre [puisqu'en l'occurrence, ça paye pareil pour une fois] : de l'amour, des bisous, du sexe, du rire, de la joie, de la santé, de la lumière, de l'émerveillement, du charme, des pleurs d'hilarité, de la malice, de la bonne humeur, de l'envie, de l'espièglerie, de la magie, de l'esprit, de la chaleur, de l'amitié, de la proximité, de la confiance et tout le reste.

En tout cas et pour ce qui nous concerne, on a du pain sur la planche puisque cette année 2012 sera riche et on m'a laissé dire, à la fin de l'année dernière que 2012 verrait l'arrivée probable de Zolimari par ici.

Belle année et plein de bonnes choses pour 2012 avec toi, avec nous [Zolimari s'associant à moi me dit-on dans l'oreillette], avec moi.

Tto, 2012 première

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année à tous pleine d'amour et de joie.
Répondre
L
Bonne Année à vous 2 et tout pleins de bonnes choses!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Bonne Année, pleine de belles choses à Zolimari et toi et à vos proches <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je ne suis pas arrivé au galop pour ce début d'année mais je suis là! <br /> <br /> Bonne année 2012! Que cette année voit se réaliser plein de choses pour toi!
Répondre
F
Une joyeuse année 2012 à toi et tes proches!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité