Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 décembre 2011

Petit papa Noweeeeel ... quand tu descendraaaaas duuuu ciellllll ...

Bonnes fetesAllez hop, on se le dit et on se le fait maintenant ... JOYEUX NOEL !!!

Et comme la journée est propice aux cadeaux, tu penses bien que je ne t'ai pas oublié !!! Et c'est la raison pour laquelle, dans ma grande mansuétude qui confine à la charité chrétienne [si je ne le dis pas aujourd'hui, je ne le dirais jamais], j'ai décrété qu'on ferait aujourd'hui une journée toute pourrie de chansons de Noël [quitte à se massacrer le ciboulot, autant y aller franchement et c'est pour cela que le festival qui t'attend est mon cadeau, mon gros cadeau, mon énoooooooooorme cadeau !!!

Le noel musical bien tout pourriAh oui je sais, tu aurais préféré une avalanche de bouches de Noël ... Hélas, même le jour de Noël, on ne fait pas toujours ce que l'on veut et on n'a pas toujours ce que l'on demande tu sais ... Allez hop, on commence ? Rassure-toi ... cette fois-ci, tu vas avoir les paroles et la vidéo à chaque fois ... j'te le dis : c'est Noël !!!

Un petit Tino pour commencer, ça ne se refuse pas !!! Tu sais comment Desproges l'appelait ? Le grand pétrifié affligé d'une roucoulance dégoulinante ...

Ok ok ok, on va frapper plus fort parce que sinon tu vas me sortir tous les trucs affreux ... Et si on allait faire un coucou à la Compagnie Créole ? Tu te souviens ? Nooooooowel Joyeux Nowel ... Bons baisers de Fort de Fraaaaance ... Ok, musique et tiponch pour moi d'ailleurs ...

 

Un florilège du 25 ne peut décemment tenir debout sans la tignasse de George Michael ... Laaaaaaaaast Christmas, I gave you my heart ... toussa toussa ... c'est encore plus kitsch avec les zimages ...

 Ah ok  ... tu veux aussi du truc ringard et surprenant à la fois ? Ok, je dégaine mon Ilona préférée avec une boite à rythme qui donnerait la migraine à un poisson rouge et, comme elle le dit si bien, c'est que du bonheur !!!!

Ne me dis pas que tu en veux encore ? Tu es insatiable !!! Ok, je n'ai donc plus le choix : il n'y a plus que l'arme de destruction massive qui puisse nous sauver de cet engrenage insupportable ! Je dégaine, je défouraille, je sors mon gros ... Boney M ...

Allez hop ... tu as bien mérité que je te fiche la paix [maintenant que le mal est fait] mais ne te plains pas : j'aurais pu t'infliger les Musclés, Nana Mouskouri, Karen Cheryll, Céline Dion ... et j'en passe et pas que des meilleures ...

Tto, toujours avec un gros paquet pour toi [forcément ...]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël Tto et zolimari. Bizz à vous 2
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité