Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 novembre 2011

:cu(lt) #96

cu(lt) vignetteUn truc fou m'a fait réaliser que le :cu(lt) n°100 sera publié le 24 décembre !!!! Rien que pour ça, ça vaut le coup de se lancer dans le 96ème ...

Et on commence par THE vidéo tellement drôle qu'elle est absolument indispensable ...
Tu connais Justin ? Non pas Bridoux, Bieber ! Et bien, la cohorte d'adolescentes pré-pubères qui n'arrêtent pas de t'éclater les tympans quand elles sont à moins de 750 mètres du garçon en question [qui a un môme ou pas alors ?] a inspiré le spot de pub que tu vas voir maintenant ... Jeudi midi, lorsque j'ai reçu le lien, cela m'a fait rire au moins pendant 25 minutes ... c'est tellement :cu(lt) !!

gleeEt bah voila ... ça me fait encore rire en même temps que toi ...
Oh !!! Mais que vois-je là ... une vignette Glee !!! Ça faisait longtemps et c'est en raison de l'épisode diffusé la semaine dernière que :cu(lt) revient sur les pas de Glee pour une reprise de Katy Perry [autant dire qu'elle sera, hors traitement de la voix, toujours mieux chantée que l'originale] ... I kissed a girl a donc donné lieu à une performance des personnages de la série [dont l'audimat s'essouffle un peu outre-atlantique] ...
Actuellement et pour info, la série est diffusée en après-midi sur M6 après avoir été diffusée sur W9 non sans un certain succès d'audience ... et mon petit doigt me dit déjà qu'elle sera programmée sur téva dans un avenir proche [bah oui, le Groupe M6 sait rentabiliser ses acquisitions] ... En attendant, "I kissed a girl" ...

On parle du nouveau Lorie ["Têtu ... si ça c'est pas du marketing gay ...] ? Non hein ... autant aller voir autre chose je trouve. Et ça tombe bien, y a de quoi faire !!! :cu(lt) en termine cette semaine avec ce qui suit ! C'est ma - gni - fique et d'une poésie dingue ...

:cu(lt) revient samedi prochain pour l'ante penulptième numéro avant la centième ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité