Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
29 octobre 2011

:cu(lt) #92

cu(lt) vignette

Non, ce n'est pas une nouvelle fantaisie que de publier :cu(lt) à 21h ... non, c'est juste que je suis à l'article de la mort et que, sortant d'un état catastrophique depuis hier [en ayant aligné plus de 22 heures de sommeil et en culminant à 38,5°/39° malgré tout ce que je prends pour descendre la température], je prends quelques forces pour venir te parler de ce qui était prévu ...

Au programme [dont tu m'excuseras qu'il ne soit pas détaillé comme d'habitude], Tina Arena chante avec Gérard Lenorman, Kelly Clarkson met une robe de Noël et les Muppets reviennent au cinéma ...

Quarante ans après ses débuts, et onze depuis son dernier album « La Raison de L’autre », Gérard Lenorman revient avec « Duos de mes Chansons ». Treize voix se mêlent à la tessiture rocailleuse de Gérard Lenorman. D'un côté, l'hommage de la jeune génération (Zaz, Grégoire, Amaury Vassili, Stanislas..) envers ce faux Candide. De l'autre, la révérence des aguerris (Florent Pagny, Patrick Fiori, Maurane, Roch Voisine, Anggun...) pour des morceaux connus, et subitement nouveaux. De "La ballade des gens heureux" à "Si j’étais président", en passant par "Les matins d’hiver", "Quelque chose et moi" ou "Voici les clefs" en duo avec Tina Arena dont on découvre le clip aujourd’hui :

Treize voix se mêlent à la tessiture rocailleuse de Lenorman. D'un côté, l'hommage total, immense, de la jeune génération (Zaz, Grégoire, Amaury Vassili...) envers ce faux Candide. De l'autre, la révérence des aguerris (Florent Pagny, Patrick Fiori, Roch Voisine...) pour des morceaux connus, et subitement nouveaux ...

Kelly Clarkson entame sa tournée européenne pour la promotion de son nouvel album ... Elle était, al semaine dernière, sur le plateau de X-Factor version Uk ... Sa robe est à vomir, nous sommes d'accord ...

 Et enfin ... c'est le retour des Muppets !!! Au cinéma ... les marionnettes reviennent ...

... un peu comme moi [normalement] samedi prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un peu de fièvre???<br /> Rien de tel qu'un bon suppositoire...
Répondre
J
bon rétablissement Tto
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité