Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 septembre 2011

Tu vas voir comme elle est grosse ...

c'est malinEt comme d'habitude, tu vas te rendre compte que je ne te mens pas ...

Oui, tu peux éloigner les esprits un peu faiblards, les complexés chroniques, les envieux et autres torturés des centimètres ... il était temps que je te la montre afin de prouver à tout le monde que ce que je dis est vrai, que je ne suis pas qu'un vantard et que je ne suis que pureté considérant que je suis incapable de mentir.

Et tu sais pourquoi je ne peux pas te mentir ? Tout simplement et innocemment parce que je ne sais pas faire [ce qui démontrera encore à ceux qui en auraient besoin que je ne suis pas une fille hi hi hi] ...

Ah ça, pour glousser à chaque allusion, pour soupirer en levant les yeux au ciel en pensant trop fort "quel gros mytho", il y avait du monde ... sauf que, je ne suis pas si gros que ça d'abord et qu'en plus aujourd'hui tu vas en avoir la preuve !

Je me souviens encore avoir écrit je ne sais plus où qu'il m'était impossible de l'utiliser à une seule main tant ses proportions sont grandes. Je crois avoir déjà avoué sans mentir que le descriptif TTBM ne pouvait que lui correspondre ...  Un stylo BIC lui arrive à la moitié ! C'est dire ...

Et forcément, tu as pensé que je me vantais, que je cédais à cette facilité toute masculine de sur-valoriser son appareil, sa belle machine. Que nenni t'ai-je déjà dit et cette fois, je le prouve ... et tu vas en prendre plein les yeux [sans que cela ne fasse mal ni que cela pique ... ni même que cela ne colle] parce que je le prouve en une image !

Bien grosse ttbm

Et ouais ... je le prouve avec mon stylo BIC ...
Moi, j'ai toujours aimé ce qui est grand ... et de proportions avantageuses.A lors forcément quand je vais chez Fly et que j'en trouve une énorme, je ne résiste pas. Ok Zolimari est consterné [tant par la teneur de ce billet que de l'achat considéré], mais on est XXL ou pas !

Tto, avec sa Très Très Big Machine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais... le Bic ne prouve rien... il existe des minis bics!!!!!!!!!!!!!!<br /> Qu'est ce qui prouve qu'il s'agit d'un bic classique?<br /> Hein?
Répondre
F
Ca ne m'étonne vraiment pas de toi !!!!!
Répondre
L
Je n'ai qu'un mot à dire: pauvre Zolimari!!! ;))<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité