Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 septembre 2011

La première fois qu'on va savoir qui tu es, lecteur ...

la premiere foisOui parce que finalement ... je parle de moi [et encore pas assez visiblement] en long, en large [tu comprendras pourquoi je dis ça] et en travers [uniquement pour les plus vicieux] mais que sais-je de toi, lecteur de mon coeur ...

Et c'était tout l'objet du troisième volet de LA GRANDE ENQUETE de cet été à laquelle j'ai reçu près de 100 réponses. Il y avait certes une énooooooooorme curiosité de ma part d'en savoir un peu plus sur ces lecteurs cachés, ceux qui ne se risquent pas à franchir le premier contact ... ceux qui restent dans l'ombre.

Et cette troisième partie de LA GRANDE ENQUETE a permis d'y voir un peu plus clair et je te propose, en ce dimanche [sous tes applaudissements] de t'en faire une restitution ...

En premier lieu, lecteur, tu es un garçon dans 85% des cas ce qui testostéronise énormément le débat ... En outre, 86% des répondants ont déclaré avoir moins de 50 ans [mais je soupçonne ChrisLifeBi&Co...chonnerie d'avoir encore menti]. 73% déclarent être homosexuels, 23% hétérosexuels et personne ne semble être encore puceau. 81% des lecteurs n'ont pas d'enfant mais 19% en ont au moins un ... 54% sont en couple, 69% travaillent, 58% sont locataires de leur logement et tu habites où ? Dans une grande ville de province à 35%, à Paris pour 27%  et au milieu de nulle part pour 4% ...
Cela m'a assez surpris à plusieurs titres puisque je pensais avoir davantage de lecteurs célibataires, de lecteurs parisiens au sens large et quand même quelques inexpérimentés [quelle déception ... moi qui prend tant de précautions à l'endroit de ce public familial ...].

Chez les célibataires, on notera que la solitude dure depuis plus d'un an pour plus de 2/3 des répondants ... et la raison étant que soit tu ne trouves pas, soit tu es trop cabossé par les vandales précédents. 1/3 n'a pas eu d'expérience sexuelle depuis le début de l'année mais 4% des célibataires en ont déjà comptabilisé au moins 10. Par conséquent, plus de la moitié des célibataires n'ont pas fait de test HIV depuis plus de dix mois. 83% utilisent toujours des préservatifs et la moitié n'est inscrite que sur un seul site de rencontres.

Pour les lecteurs en couple, là aussi j'ai été un peu surpris ... 78% sont en couple depuis plus d'un an, ce qui témoigne d'une stabilité remarquable ... tu noteras donc que me lire tous les jours cimente la vie de couple, c'est évident ! 42% vivent en concubinage, 14% sont pacsés, plus de 20% sont mariés et le reste ne vit pas ensemble. D'un point purement narcissique, j'observe que 21% des partenaires des lecteurs en couple lisent aussi UNE VIE DE TTO [ce qui prouve qu'il y a encore des choses à faire pour accroitre mon évidente notoriété]. Du côté de l'exclusivité, soyons clair : c'est la règle puisque 92% des couples n'ont qu'un partenaire sexuel. De fait et parce que je suppose que tous les tests ont été faits, 71% n'utilisent plus de préservatifs avec lui/elle. Néanmoins, près de 30% des lecteurs en couple ont déjà été infidèles ...

S'agissant de la relation avec ton serviteur [donc moi], les tendances sont lourdement lourdes ! 15% m'a déjà rencontré et 85% souhaiterait que cela arrive ou se reproduise [m'étonne pas !]. Tu es fidèle lecteur puisque 69% me lisent depuis au moins deux ans et 46% croient savoir quel est mon vrai métier ! Pour ce qui concerne tes habitudes de lecture, tu me dis à 50% entre 6:00 et 9:00, sur un ordinateur mais aussi sur ton téléphone [23%] ou une tablette [5%]. Tu trouves un nouveau billet parce que tu reviens tous les jours à la même heure [38%] mais tu réagis aussi beaucoup à ton agrégateur, Facebook ou Twitter [42%]. 31% lisent mes bêtises au travail et 15% dans un lieu public. Quand tu me lis chez toi, lecteur, tu me lis dans le salon [62%] mais aussi aux toilettes [15% ... je facilite le transit], en voiture [3%, je facilite le traffic] et dans ton lit [35%, je facilite ... euh].

Tu me croiras ou pas ... ça m'aide un peu à en savoir plus ! Il ne te reste plus qu'à m'envoyer ta photo [dans une tenue et une position tout à fait respectable hein ... pour le reste, tu auras Q-PIDON pour te lâcher et la Bouche de Noël aussi ...] et on pourra dire qu'on en sait presque autant l'un sur l'autre. Sauf que non, tu en sais tellement plus sur moi malgré ma discrétion [et non pas le fait que je me cache]. La preuve est bien que je ne me cache pas puisque tant de lecteurs sont déjà parvenus à m'extorquer un rendez-vous ... et je crois que la liste n'est pas prête d'être close [un peu comme la maison, mais ça ne sert pas pareil ... enfin moi, ce n'est pas ce que je vise !].

Merci à tous et toutes d'avoir répondu à ce questionnaire ... Les autres enquêtes ne seront pas forcément restituées. Elles ont beaucoup aidé à la construction de la saison 7, de l'habillage en ligne depuis mardi et de tout le reste.

Tto, qui en sait davantage sur toi [tu n'imagines pas les dossiers que j'ai désormais ... pfffffiou ... comme ça les dossiers !!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tous ces calculs de pourcentages, ça me tue!!^^
Répondre
N
23% d'hétéros...<br /> 20% de mariés...<br /> Donc 87% de tes lecteurs hétéros sont mariés? Où j'ai pas tout compris?
Répondre
J
"dans ton lit" : 35 % (tu "fluidifies" le trafic ?!)<br /> Ok je sors ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité