Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 août 2011

T'aurais pas envie qu'on tente un truc tous les deux ? Baisse les yeux, tu vas comprendre ...

[au sens propre]

Ce matin, j'ai envie [puisque tout plein de gens sont partis en vacances ... et tant pis pour eux, ils vont louper ça] de faire un expérience avec toi, lecteur. Je suis retombé il y a quelques jours sur un truc qui me sidère ...

Détends-toi ... souffle un peu et allons-y : tu vas voir, ça va très bien se passer, laisse-moi faire.

Ce mitan, suos la dcohue qui dasirevét sur mon cpros de rvêe et djéa réveillé des letitrs de ldiquie cuahd, l'eivne de m'asuemr aevc ta ttêe m'a sodiaun siasi et c'est la rsioan puor leqlaule j'ai cosihi de te firae ces qeuqlueus legins qui snot, fenanimelt, parfaitement lesilbis nanstobont le fiat que nbomre de lrteets aneit diécdé de se pacelr de foaçn fqasnutae.

Tu as tout compris ? Bah oui ... Toute la phrase que tu viens de lire est écrire en ordre de pagaille avec des mots qui ne riment à rien et pourtant tu comprends ... C'est ça le truc que je voulais essayer avec toi aujourd'hui !

Le secret ? Outre que tu sois forcément d'une intelligence supérieure, il faut savoir que puor lrie qleuuqe csohe, sleues les prierèmres et drneèries lrtetes ont bieosn d'êrte à la bnnoe pcale.

C'est pas sympathoche de chez sympathique ça ? Et comme je suis un garçon qui adore t'en apprendre toujours et encore plus, je ne saurais trop t'encourager à aller lire ceci qui est une explication vaguement critique de l'étude de l'Université de Cambridge. Sleon ctete édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot.

Tto, qui pense aussi à toi sous sa douche [mais oui !]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai ressorti le mot préféré de Tto...nanstobont!
Répondre
G
Oaius, mias n'ehpêmce que puor les delqixseyus c'est pas fialce ! Et pius c'est fitagnat à éricre.
Répondre
C
Et pi comme ça, on se fout des fautes d'orthographe. lol
Répondre
M
Et si on apprenait à lire aux enfant comme ça? avec une méthode globale à 15 ans ils savent toujours pas lire une phrase correctement
Répondre
T
> Tambour Major : Et voila que tu n'as pas encore bien tout lu !!! Pour "capacités", il faut que tu conserves la première et la <br /> dernière lettre à la bonne place sinon ça marche moins bien et ton joli cerveau (décidément, tant d'organes charmants en un seul Tambour Major, ça devient louche) accroche !<br /> <br /> > Monsieur AWA : Ah bah ça ... ça simplifierait bien des mots comptent triple !!! Hélas, non ... Pardon Haéls ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité