Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 août 2011

Epilogue-in ou épilogue-out ?

Précédemment, la question a été "Stop ou encore" ...

Je me suis dit que la torpeur d'un lundi estival était propice à ce type d'annonce ... Après tout, il n'y a rien d'anormal à profiter du calme de telles circonstances pour être assez discret en la matière. Mais, t'ayant déjà fait patienter plusieurs jours, je crois que ce serait cruel de te faire attendre davantage.

En conscience, avec responsabilité, en considération de tout ce qui change dans ma vie, à l'appui de l'opinion de Zolimari qui regarde toujours ce qui se passe ici ... je n'ai pas envie de te faire languir davantage étant précisé que, contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas forcément de jeu de ma part dans le fait de délayer autant ma réponse. Un peu de malice peut-être ...

teaser_saison_7

J'ai finalement eu ma réponse lorsque je me suis surpris à finir cette vignette qui ne fait qu'annoncer qu'il y aura donc une saison 7. Nous aurons le temps d'en reparler fin août mais sache une chose : je la veux à l'image de ce que tu viens de voir ... et je tiens toujours mes promesses.

Tto, to be continued so

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment pouvait-il en être autrement mon cher Tto ?! Hein dis moi !!<br /> Sérieusement super méga content (voire même happy) que tu aies signé pour une autre saison :) .<br /> Vivement le 30 août alors ;)
Répondre
G
Attendons-nous donc à en prendre plein la gueule ^^ Est-ce que ça veut dire que tu vas aussi changer le papier peint ?
Répondre
J
OUf!<br /> j'AdoOrrRe l'explosion de couleurs de cette vignette, j'espère qu'elle sera en vedette toute la saison 7!
Répondre
J
Au moins une bonne nouvelle qui fera oublier le mauvais temps :)
Répondre
C
Déjà que j'ai appris ce week-end que la saison 8 de Desperate Housewives serait la dernière alors si tu avais annoncé que nous n'aurions pas de saison 7 de tto, je n'aurai pas supporté et j'aurai repris la cigarette. lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité