Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 juillet 2011

En 19 coups, tu vas avoir une bonne idée de mon absence

Ouais ouais, y a le poids des mots ... Mais moi, j'suis pas Paris Match ! Le choc des photos, je le laisse aux autres ... Les mots tu en as eu un certain nombre depuis que je suis rentré [une semaine déjà ... pfffff ... vivement que je reparte].

Alors aujourd'hui ... 19 clichés suffiront aisément à te donner la juste impression de tout ce que dont je me suis regalé tandis que j'étais au pays des kilts, des moutons, du haggis, des saumons et des chardons. 19 clichés valent mieux qu'un long discours et c'est ainsi que j'en termine presque avec ces bien jolies vacances que je regrette déjà.

ecosse_01 ecosse_02 ecosse_03 ecosse_04 ecosse_05

Tto, enchanté

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes paysages...et enfin j'ai vu des photos de moutons, j'avais été frustrée de ne pas en voir d'irlande (rires)
Répondre
J
Belles photos et jolis souvenirs de vacances :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité