Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 juillet 2011

Les bambous du 14 juillet

Tous les ans, c'est pareil ... j'ai l'envie de faire lever les drapeaux, que les couleurs battent haut et pour cela, je dégaine. Certes, cela n'a rien à voir avec le compte-rendu de mes somptueuses vacances scottishement mémorables ... encore que ... [tu me permettras d'être discret en la matière et même sans que tu ne me le permettes, c'est comme ça].

Présentez arme et que se dressent les bambous !!!

bambou_14_juillet_1 bambou_14_juillet_2 bambou_14_juillet_3 

Pas encore assez ? Tu deviens gourmand ... mais comme c'est férié, je ne peux rien te refuser ...

bambou_14_juillet_4

sida__t_Cela étant, ces belles images et les envies qui pourraient aller avec ne doivent, une fois encore, toujours pas te faire oublier que quelques précautions s'imposent dès qu'il s'agira de les satisfaire que ce soit pour un feu d'artifesse ou un bal des pompiers [qui peuvent le feu aux fesses].

Alors voila, en guise de conclusion de ces bambous magiques du 14 juillet et sans que cela ne soit un peu tard [du 14 juillet aussi], je te rappelle qu'un bout de caoutchouc protège de beaucoup de choses et certainement pas du plaisir ni de l'amour.

Pour le reste, tu es un grand garçon ...
Mais rien ne t'interdit de m'en dire davantage hi hi hi ...

Hisse haut tes couleurs et rendez-vous demain pour 19 coups, rien que ça !

Tto, 14 juilletiste

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> McM : Je ne suis évidemment pas du tout d'accord et être en couple ou pas ne change rien à la question ...
Répondre
M
Je suis obligé de réagir, que le bout de caoutchouc soit obligatoire, non négociable, etc. C'est une évidence !<br /> Mais qu'il ne protège pas du plaisir c'est plus que discutable. Y'a qu'un mec en couple pour dire ça !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité