Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
9 juillet 2011

:cu(lt) #77

cult_2010

Tu images bien que ce :cu(lt) sera survitaminé ... c'est celui du grand retour !!! Et forcément, j'ai des tonnes de trucs à te raconter puisque cela fait finalement 15 jours que je ne te tiens plus au courant de ce qu'il faut voir, ce qui est hype, ce qui est à la limite de l'indispensablement nécessaire ... bref, tel un navire proche du naufrage, tu cherches ton phare : sois rassuré, :cu(lt) is back from Scotland et je reviens avec le tube de l'été sous les bras [un bon gros tube, comme je les aime] mais nous verrons cela en fin de billet puisqu'avant, il faut aller voir tout ce dont je n'ai pas encore pu te parler ...

Déjà ... faut quand même que je te dise que, forcément, on est allé voir une comédie musicale à Edimbourg ... Si ma Môman n'avait pas rappelé à Zolimari [polarisé voire terrorisé par l'idée de prendre l'avion qu'il était] qu'il devait y en avoir là bas ... "Jekyll & Hyde" ... C'était finalement très sympa ... Et puis, c'était la dernière et puis c'était l'occasion de voir Marti Pellow [très très sensible] que tu connais si bien pour l'avoir écouté chanter avec son groupe Wet Wet Wet [tu sais, le "Love is all around" agaçant du film "4 mariages et un enterrement" ...]. Comme quoi, on réussira toujours à faire une comédie musicale où qu'on ira ...

En France, je viens d'apprendre l'ouverture des réservations pour "Le songe d'une nuit d'été" avec Lorànt Deutsch et Mélanie Doutey ! Ce sera l'événement de la rentrée avec le début des représentations du Songe d’une nuit d’été à partir du 10 septembre. Cette pièce dans laquelle Shakespeare célèbre l’amour, le désir et le théâtre est la plus divertissante, passionnelle et charnelle de l’auteur. Vous y verrez des princesses, un lion, des fées, la lune, un roi, des mariages, des comédiens, des danseuses, une épée, une tête d’âne, un mur et tout ce qu’il faut pour faire de cette comédie, un grand spectacle familial… Nicolas Briançon, avec une équipe 20 comédiens et danseurs menée par Lorànt Deutsch et Mélanie Doutey, nous offre un grand spectacle de divertissement qui fera assurément aimer Shakespeare à toute la famille ... La bande-annonce est juste là :

Réservations ici et mon petit doigt me dit que nous pourrions peut-être nous y croiser ...

Sinon ... rayon nouveautés, Kelly Clarkson sortira son nouveau single "Let me down" tout bientôt ... Voici la seule version qui soit encore diffusée [dépêche-toi ... les liens s'évaporent comme ta crème solaire sur la plage à 12h] ... Diffusion courant août avec sortie de l'album en octobre 2011 [depuis le temps ...]

Avant la spéciale cinéma de la semaine prochaine [et tu vas en avoir plein les mirettes], rappelons la sortie des Schtroumpfs au cinoche ... Ok ok ok, c'est du film pop-corn mais bon, si tu veux aller te prendre la tête avec la Sélection officielle du Festival de Cannes, c'est possible aussi ... En attendant, come back dans l'enfance avec les petits trucs bleus [dont le village ne compte qu'une fille ... c'est te dire quels sont les effets secondaires de la salsepareille] ...


TUBE_DE_L_ETE_2011

Chose promise, chose due ... Tu liras dans les prochains jours que j'ai été poursuivi par Adèle et son album maléfique 21 que la BBC n'a pas arrêté de me balancer tous les jours, jusqu'à 4 fois la même chanson la journée [alors qu'il y a quand même 3 singles qui tournent sur cet album] ... Forcément, il y a un moment, Adèle et sa musique d'ascenseur, tu satures.

Sauf que ... la même BBC a diffusé plein d'autres choses et la radio britanique, y a pas forcément mieux pour trouver le tube de l'été ... et forcément, avec mes 3.000 km de route, je suis aussi tombé dessus. Et comme le monde est bien fait, voila qui va ravir un blogueur influent auquel j'ai forcément pensé en me disant que j'allais te le faire écouter ce matin ... Oui oui, tu le sais déjà, tu as déjà compris : Lady Gage est de retour et c'est enfin le premier extrait de son nouvel album qui tient la toute [oui parce que "Judas", c'est pas jouable]. So, le tube de l'été est signé de l'enlaidie Gaga ...

Et avant alors ... [oui je sais, tu es submergé par ma perspicacité puisque tu viens clairement d'entendre le tube de l'été 2011] ... et bien avant, il y a eu ça ! Ca sent le soleil, le soleil et ... le soleil !

Et on finit par une Piétà ? Bah oui ... c'est déjà la fin ... jusqu'à la semaine prochaine !!!!

Piet__77

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité