Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
31 mai 2011

A trop pousser, ce n'est plus de mise à l'index dont il sera question ...

la bibliothèque roseHier matin, j'ai enfin ouvert mon ultime commande de trucs sympathiques avant mon mois de carême d'achat ... Et là, forcément, je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère ni même autre chose : je me suis acheté tout plein de bouquins assez roses voire sensiblement sensibles qui vont me permettre de lire tout plein de choses au cours de cet été ...

C'est un fait ... Je lis principalement des livres excitants. Encore une fois, tu vas penser que je suis décidément un garçon d'une lubricité inquiétante et souhaiter que Zolimari ait les reins solides pour supporter un loustic pareil ... Possible [je laisse traîner l'ambiguité, elle contribue à une partie de ma légende] ...

Cela étant, aujourd'hui ... on va faire les courses pour enrichir ta bibliothèque rose [et ce n'est pas parce que c'est le Matoo-versaire qu'il faut se priver d'une bonne idée à lui offrir] ...

 

Trois livres ... à des prix modestes ... Oui, je pense aux bourses de mes lecteurs [évidemment] ...

les anges distraitsPasolini !!! Voyons voyons ce que dit la quatrième de couverture ... "De cette quinzaine de nouvelles et récits autobiographiques et des deux courts romans qui composent ce recueil, émerge une unité profonde, issue du lieu où ils ont été écrits: le Frioul. Région natale de la mère de Pasolini, pays de vacances et de jeunesse pour lui-même, c'est là que, dans la première moitié de sa vie, il s'imprègne de souvenirs et de paysages, élabore ses convictions sociales et politiques, fait l'expérience particulièrement décisive de l'enseignement, et enfin découvre, dans un mélange douloureux de crainte et de bonheur, son attirance pour les anges distraits, enfants et adolescents dont la beauté le bouleverse." ... Toi, je ne sais pas mais moi, j'ai grave envie de m'y engouffrer ...

mathéo et julienDeuxième choix ... l'histoire d'un amour impossible... Julien est un jeune homme issu de la bourgeoisie. Sur un court de tennis, il rencontre Mathéo, professeur de musique dans un collège. De cette rencontre naîtront des passions dévorantes, des jalousies cruelles et des trahisons odieuses. Mais les obligations familiales, le souci de réputation et les devoirs d'amitié peuvent-ils faire obstacle à l'amour, empêcher ce feu languissant de brûler ? C'est meugnon tout plein ... on dirait un teasing des Feux de l'amour ... J'espère que le bouquin est sympa [il parait ...]

le petit galopin de nos corpsGalopons à présent vers le troisième choix ... Biographique ou romanesque, l'histoire du Petit galopin de nos corps est grave, et mêle étonnamment impudeur et pureté. Au moment où la description des exploits sexuels tient souvent lieu de littérature, et après les années de plomb de l'épidémie, la réédition de ce texte nous fait mesurer le formidable pouvoir d'inspiration du lien charnel, et la puissance libératrice de la sensualité amoureuse.

Bon évidemment ... si tu veux du stupre, du crade et autre chose, j'ai aussi ça en magasin mais je ne pense pas avoir envie d'en parler aujourd'hui ... Ces trois livres sont donc depuis hier à côté de mon lit et Zolimari m'a déjà dit que ce n'est pas bon de lire des trucs pareils avant de se coucher : ça va encore me donner des idées !

A côté de cela, je me suis acheté aussi la suite du "Pape Terrible", récit très homo-romancé du pontificat de Jules II en bande dessinée ... Le premier tome est très sexuel, le second plus noir même si tu croiseras aussi quelques verges. Et puis, si l'envie te prend de te jeter dans une bande dessinée en noir et blanc avec des indiens qui sodomisent les colons des colons d'Amérique du Nord ... n'hésite plus ... file lire d'une main "Winter's Moon".

Voila qui devrait enrichir effectivement ...

Tto, un peu plus cul que turel aujourd'hui [mais tu aimes bien ...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et aux filles tu proposes quoi?? ;) <br /> Bonne journée Tto<br /> Bizzzz
Répondre
F
Justement je suis en train de lire sur mon iPad un roman assez excitant... Rapport de force, de Benjamin Schneid, bientôt sur mon blog, je te ferais signe :) je suis sur que ça te plaira ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité