Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 mai 2011

Freeze! I'm Ma baker, put your hands in the air and gimme all your money

La_journ_e_bien_toute_pourrieAh tu croyais y échapper encore une fois ? Funeste erreur que voici que voila ... oui, envérité je te le dis : aujourd'hui est une journée bien toute pourrie ! C'est beau comme du Ronsard dis donc ...

Qui dit "journée bien toute pourrie" dit chansons dans la tête jusqu'à ce que cela n'en puisse plus ... bref, grâce à moi, finis les René la Taupe et autre Britney ... on s'attaque à du lourd, du dur, du costaud et presque même du fondamental [qui n'est toujours pas un fromage ... carnage].

C'est vendredi et quand le vendredi la journée bien toute pourrie pointe le bout de son nez, tu peux être certain qu'on va taper bien fort ... bien haut ... o o o ... comme du ... DISCO !!!!! Allez hop, boule à facettes, plateforme shoes, pantalon éléphant, perruque de Jackson 5 de rigueur et lunettes de soleil Nana Mouskouri, paillettes et ceinture à brillants ... Bombe donc le torse, ouvre moi les 4 premier boutons de ta chemise violette à jabot de façon à ce que tout le monde profite de ton torse ... torse si sculpté et affirmé qu'immédiatement tu l'as compris ... C'est la compil' TTBM qui s'annonce !!!

la_compil_Boney_M_qui_esquinteAh la la ... une sorte d'hommage finalement que cette journée bien toute pourrie puisque Bobby Farrell nous a quitté il y a moins de six mois et que comme il était le chanteur [qui ne chantait pas ... mais Plastic Bertrand a le même problème] de ce groupe magique, je peux te dire que tu vas prendre lecteur ... Allez hop, fesses en arrière, on lève les bras bien haut et c'est partiiiiiiiiii ....

[Ambiance mer, la plage après une beuverie et plus toute la nuit ... le bruit des vagues qui s'écrasent sur le sable en plus ...]
By the rivers of Babylon, there we sat down
ye-eeeeeeeeah we wept, when we remembered Zion. [et on recommence !!!!]
By the rivers of Babylon, there we sat down
ye-eeeeeeeeah we wept, when we remembered Ziiiiiiiiion ...

[Tonnerre ...]
She's crazy like a fooooooool ... What about it daddy cool
She's crazy like a fooooool ... What about it daddy cool
I'm crazy like a fooooool ... What about it daddy cool
Daaaddy, daaaaaddy cooooool, Daaaddy, daaaaaddy cooooool, Daaaddy, daaaaaddy cooooool, Daaaddy, daaaaaddy cooooool ... [c'est la sonnerie qui m'annonce un appel de mon frangin ... ne me demande pas pourquoi ... hi hi hi]

She was the meanest cat, in old Chicago town, she was really moved them down, she had no heart at all, no no no herat at all ...
['ttention ... moving time !!!!] Ma Ma Ma Ma - Ma Baker - she taught her four sons, Ma Ma Ma Ma - Ma Baker - to handle their guns, Ma Ma Ma Ma - Ma Baker - she never could cry, Ma Ma Ma Ma - Ma Baker - but she knew how to die !!!

Sunny,  ... yehéhé ...thank you for the sunshine bouquet, Sunny, thank you for the love you brought my way.
You gave to me your all and all, now I feel ten feet tall.
Sunny one so truuuuue, I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. [ça sent bon l'été ça ...]

[Allez hop ... on prend son gros pinceau et sans retenue comme à la guerre ... on chante à gorge déployée !!!!]
Painter maaaaan, painter maaaaaan, who wanna be a painter maaaaaaaaaaan
Painter maaaaan, painter maaaaaan,  who wanna be a painter man ... La lalalalalala ... lalalalalalalalala ...
[Tellement c'est bon qu'on se la remet dis donc ... C'est certainement l'une de mes préférées]
Painter maaaaan, painter maaaaaan, who wanna be a painter maaaaaaaaaaan
Painter maaaaan, painter maaaaaan,  who wanna be a painter man ... La lalalalalala ... lalalalalalalalala ...

[Tu en as déjà assez ? T'es fou ... il en reste tout plein !!!! Direction Irlande du Nord ...]
Belfast, Belfaaaaast
When the country rings the leaving bell you're lost ... Belfast, Belfaaaaaaast
When the hate you have ... for one another past
You can tryyyy (You can try)
You can tryyyy (You can try) You can tryyyyyy  to tell the world the reason why ... Belfast, Belfaaaaaaast

[In fire, tu es super in fire !!!!]
Ouhouhouhouhouhouhouh
Headin' for the islands
Heyeah, We're really flyin' high
Ouhouhouhouhouhouhouh
Gotta go home, home, home, Gotta go home, home, home, Gotta go home, home, home, Gotta go home, home, home
Gotta go home ...
toudouyou toudouyoudoudou toudouyou toudouyoudoudou ... Go back home toudouyou toudouyoudoudou toudouyou toudouyoudoudou,
Gotta go home, home, home, Gotta go home, home, home

Allez ... une dernière pour la route sinon après, c'est ton coeur qui ne va pas tenir !!!
Hé hé hé hé hé hé hé hé !!!! Raaaa raaaa rasputin
Lover of the Russian queen, there was a cat that really was goooone
Raaaaa raaaaa rasputin, Russia's greatest love machine, it was a shame how he carried ooooooooooooooooon

Le mieux est peut-être d'écouter ça plutôt que de le lire ... comme ça tu les auras encore plus dans la tête, ce qui est le but du jeu !Et puis, avec Boney M, c'est pas tout pourri quand même ...

Ne me remercie pas ... la prochaine journée bien toute pourrie sera encore plus pire ... Oh que si ... En attendant, je retourne danser le kazatchok sur Rasputin ... c'est trop fantastique ... [et ne demande pas de photos ni de vidéos, tu sais bien que cela se mérite ...]

Tto, TTBM [notamment pour "Très Très Boney M"]

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Juste pour info "Casatchok", c'est Rika Zaraï... [http://www.youtube.com/watch?v=LjtBa08XOrc]<br /> <br /> Ouh que c'est laid ça, je sais.. Mouhahahahah
Répondre
W
Si je dis que je suis méga fan, ça surprend quelqu'un ? Ma Ma Ma Ma - Ma Baker ;-)
Répondre
L
Oh viii voir Tto danser!!! He ho......p'tit bonhomme.....je te signale qu'on est toujours sages!! Donc on a mérité de te voir naméhoooo. Aller hop.....vidéo....et que ça saute!!! ;))<br /> Bonne journée <br /> Bizzzz
Répondre
C
Va falloir que l'on se planifie une soirée karaoké pour mettre tout cela en pratique.
Répondre
L
Ca va vraiment pas mieux vous... ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité